Incroyable : les Black Eyed Peas annoncés dans le Haut-Doubs !

Publié le 06/07/2011 - 07:50
Mis à jour le 06/07/2011 - 07:50

Après avoir rempli le stade de France les 22, 24 et 25 juin derniers, Will I Am, APL.DE.AP et Taboo (mais sans Fergie…) seront aux Fins dans le Haut-Doubs ce samedi 9 juillet  pour un DJ set de deux heures à la discothèque NG2.  Les billets sont en vente en ligne de 56 à 63 euros.

 ©
©

Info ou Intox ? Cette nouvelle fait le buzz en Franche-Comté. The Black Eyed Peas sont annoncés dans la petite discothèque des Fins dans le Haut-Doubs près de Morteau le 9 juillet à partir de 22h ! Une date entre le concert de Dublin le 8 juillet et celui de Madrid le 14.

Tout parait sérieux jusqu’à la Bande annonce publicitaire qui passe en radio :


010711 BLACKEYEDPEAS NG2 by NG2

 Les billets sont en vente de 56 à 63 euros mais les places sont évidemment limitées.

         

 A suivre sur la page  Facebook de Ng2 …

COMPLEMENT 

Le blog du Bisonteint, toujours à l'affût, trouve l'information tellement "énorme" qu'il émet quelques réserves, ce à quoi un certain Fabrice, DJ au NG2 a répondu  qu'il s'agissait bien des Black Eyed Peas en personne ! Voici son commentaire : 

"Bonjour,

Je suis Fabrice, l’un des DJs résident du Complexe de nuit NG2.

Je suis pour le moins surpris de votre billet concernant le booking des Black Eyed Peas dans notre établissement ce samedi 9 juillet.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je peux vous certifier que tout est véridique et que les superstars américaines seront bien présentes dans notre département.

Le NG2 a déjà créé une grande surprise en accueillant à la fin de l’hiver le duo hardstyle n°1 au monde D-Block & S-te-Fan pour leur tour du monde, nous enfonçons le clou cette fois-ci avec les Black Eyed Peas.

Leur Facebook perso est uniquement réservé pour leurs concerts, vous ne trouverez pas d’informations quant à leur DJ set. Je vous rappelle ou vous informe qu’à l’origine Will.I.Am est un DJ talentueux et il aura l’occasion de faire vibrer le NG2 avec ses amis APL.DE.AP et Taboo.

Enfin, le spot publicitaire est on ne peut plus sobre ; nous annonçons la venue exceptionnelle des 3 membres de Black Eyed Peas au NG2. Je pense que vous serez d’accord avec nous pour affirmer le caractère exceptionnel de cet évènement…

Je vous demande donc de lever le doute sur vos affirmations dans votre billet, et de bien confirmer la venue des Black Eyed Peas samedi 9 juillet au NG2.
Les préventes sont d’ores et déjà ouvertes, comme vous l’avez constaté.

Cordialement,
Fabrice
Complexe de nuit NG2"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Aménagement paysager du Cercle immense : la Saline royale lance une campagne de financement participatif

A l'occasion des 40 ans de son inscription au patrimoine mondial de l'Unesco, la Saline royale d'Arc-et-Senans lance dès le 1er février 2022 sa première campagne de financement participatif pour le nouvel aménagement paysager de son Cercle immense qui sera inauguré le 4 juin prochain.

NG Productions : "On a besoin que les gens sortent, on a trop souffert comme ça"

À l'occasion des 15 ans de NG Productions, nous avons rencontré le fondateur de cette société de productions de spectacles à Besançon, Hamid Asseila. Il nous raconte ses temps de forts notamment avec Elton John, son projet de festival sur quatre jours en 2023, sa vision sur l'épidémie de Covid-19 et les prochaines dates à ne pas manquer...

L’Orchestre universitaire de Besançon Franche-Comté donnera un concert sur un Dragon Boat !

L’Orchestre symphonique universitaire Besançon Franche-Comté a décidé de se lancer un nouveau défi en se produisant le 9 avril 2022 à bord d’un Dragon Boat (ou bateau-dragon) le long des berges de Port-sur-Saône… Cet événement sera suivi d’un concert dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

Concerts debouts vs meetings politiques : « S’il y a des mesures, soit elles sont valables pour tout le monde, soit pour personne »

Concerts debout interdits, jauge limitée à 2000 personnes pour les grands rassemblements à l'exception des meetings politiques, interdiction de boire debout dans les bars… Le monde de la culture est dans l'incompréhension et redoute ces prochains mois. Le directeur de la smac La Rodia à Besançon nous en parle.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.34
couvert
le 29/01 à 0h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
97 %

Sondage