Incroyable : les Black Eyed Peas annoncés dans le Haut-Doubs !

Publié le 06/07/2011 - 07:50
Mis à jour le 06/07/2011 - 07:50

Après avoir rempli le stade de France les 22, 24 et 25 juin derniers, Will I Am, APL.DE.AP et Taboo (mais sans Fergie…) seront aux Fins dans le Haut-Doubs ce samedi 9 juillet  pour un DJ set de deux heures à la discothèque NG2.  Les billets sont en vente en ligne de 56 à 63 euros.

 ©
©

Info ou Intox ? Cette nouvelle fait le buzz en Franche-Comté. The Black Eyed Peas sont annoncés dans la petite discothèque des Fins dans le Haut-Doubs près de Morteau le 9 juillet à partir de 22h ! Une date entre le concert de Dublin le 8 juillet et celui de Madrid le 14.

Tout parait sérieux jusqu’à la Bande annonce publicitaire qui passe en radio :


010711 BLACKEYEDPEAS NG2 by NG2

 Les billets sont en vente de 56 à 63 euros mais les places sont évidemment limitées.

         

 A suivre sur la page  Facebook de Ng2 …

COMPLEMENT 

Le blog du Bisonteint, toujours à l'affût, trouve l'information tellement "énorme" qu'il émet quelques réserves, ce à quoi un certain Fabrice, DJ au NG2 a répondu  qu'il s'agissait bien des Black Eyed Peas en personne ! Voici son commentaire : 

"Bonjour,

Je suis Fabrice, l’un des DJs résident du Complexe de nuit NG2.

Je suis pour le moins surpris de votre billet concernant le booking des Black Eyed Peas dans notre établissement ce samedi 9 juillet.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, je peux vous certifier que tout est véridique et que les superstars américaines seront bien présentes dans notre département.

Le NG2 a déjà créé une grande surprise en accueillant à la fin de l’hiver le duo hardstyle n°1 au monde D-Block & S-te-Fan pour leur tour du monde, nous enfonçons le clou cette fois-ci avec les Black Eyed Peas.

Leur Facebook perso est uniquement réservé pour leurs concerts, vous ne trouverez pas d’informations quant à leur DJ set. Je vous rappelle ou vous informe qu’à l’origine Will.I.Am est un DJ talentueux et il aura l’occasion de faire vibrer le NG2 avec ses amis APL.DE.AP et Taboo.

Enfin, le spot publicitaire est on ne peut plus sobre ; nous annonçons la venue exceptionnelle des 3 membres de Black Eyed Peas au NG2. Je pense que vous serez d’accord avec nous pour affirmer le caractère exceptionnel de cet évènement…

Je vous demande donc de lever le doute sur vos affirmations dans votre billet, et de bien confirmer la venue des Black Eyed Peas samedi 9 juillet au NG2.
Les préventes sont d’ores et déjà ouvertes, comme vous l’avez constaté.

Cordialement,
Fabrice
Complexe de nuit NG2"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.89
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
81 %