Inforoute : des routes verglacées et des flocons attendus ce vendredi

Publié le 11/01/2019 - 08:46
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:00

Ce vendredi 11 janvier 2019 risque d’être assez froid notamment dans le Haut-Doubs où les températures resteront en dessous 0°C. Météo France annonce notamment -12°C au plus de froid de la journée à Mouthe. La neige fera principalement son retour en fin de journée sur l’ensemble du département.

© Fotocitizen via Pixabay ©
© Fotocitizen via Pixabay ©

Inforoute25 : 

© Inforoute 25 ©
© Inforoute 25

Secteur Besançon: conditions de circulation normales sur le réseau principal excepté sur RD 67 Vallée de la Loue avec du verglas localisé -Traitement en cours - Risques de verglas localisé ou de résideux neigeux sur le réseau local .T° -2° à -6° Conditions hivernales - Restez prudents et adaptez votre vitesse.

Secteur de Montbéliard : conditions de circulations hivernales - Verglas localisé (coulures) sur D50 à Gondenans les Moulins - Traitement en cours - Risque de verglas localisé sur le réseau local - T° 0° à -3° - Restez prudents, adaptez votre vitesse.

Secteur Pontarlier : verglas localisé sur les secteurs de Mouthe, Pontarlier, Levier, Morteau et Orchamps-Vennes. Neige résiduelle localisée sur les hauteurs. Traitement en cours. Température de -9°C à 0°C. Conditions de circulation hivernales, restez prudents, adaptez votre vitesse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.08
couvert
le 17/05 à 9h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
85 %