Interdiction de se rendre à Planoise pour le dealer pris en flagrant délit

Publié le 19/04/2023 - 10:46
Mis à jour le 19/04/2023 - 10:24

À Besançon, un homme de 22 ans a été placé en garde à vue le dimanche 16 avril pour possession et trafic de stupéfiants. 

 © D Poirier
© D Poirier

Le 16 avril 2023, lors d’une surveillance place de l’Europe, les policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) ont procédé à l’interpellation d’un vendeur de produits stupéfiants après observation de nombreuses transactions. 

Lors de l’arrestation, les policiers ont trouvé sur lui des stupéfiants ainsi que 140 euros en liquide. Les policiers ont alors conduit le mise en cause, âgé de 22 ans, au commissariat de police pour le placer en garde à vue. 

Durant son audition, il a reconnu dealer en échange de 130 euros par jour, depuis deux semaines. Cependant, ce dernier n’a pas mentionné un éventuel responsable de réseau. 

Sur instructions du magistrat, les produits stupéfiants découverts ont été détruits et l’argent a été remis à la caisse des dépôts et consignations (CDC). 

A l'issue de sa garde à vue, suite à la révocation d’un sursis le concernant, l’individu a été placé sous contrôle judiciaire et a interdiction de se rendre à Planoise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %