Ivre, elle agresse une femme au Titty Twister à Besançon

Publié le 03/02/2023 - 09:37
Mis à jour le 03/02/2023 - 10:28

Dans la nuit du jeudi 2 février, suite à un différend, une femme en a agressé une autre au niveau du bar Titty Twister situé quai Vauban. L’agresseuse présentait un taux d’alcool de 2,5 g.

 © Elodie R
© Elodie R

Ivre, la femme de 34 ans a commencé par importuner une cliente de 20 ans attablée au bar. Le ton est alors monté et la plus âgée a craché et giflé la victime avant de lui lancer par la suite des chaises de bar, dégradant au passage du matériel.

L’agresseuse a été interpellée à quelques centaines de mètres du bar alors qu’elle tentait de prendre la fuite à l’arrivée des policiers vers 23h50. 

Placée en garde à vue différée, son taux d’alcool a été évalué à 1,13mg/l d’air expiré soit 2,5g d’alcool par litre de sang.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.46
couvert
le 22/03 à 21h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
80 %