Ivre, il circule sans permis de conduire à Besançon

Publié le 20/03/2023 - 09:13
Mis à jour le 20/03/2023 - 08:50

Dimanche 19 mars, un individu a multiplié les infractions à bord de son véhicule à Besançon. Alcoolisé et circulant sans permis de conduire il a finalement pris la route du poste de police. 

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 1h du matin, dimanche 19 mars, les policiers de la BAC ont contrôlé le conducteur d’un véhicule qui venait de franchir une ligne blanche continue au niveau de la rue de Dole. 

Présentant manifestement les signes de l’ivresse, celui-ci a été contrôlé positif à l’éthylotest. Âgé de 21 ans, il n’était pas non plus titulaire du permis de conduire. 

Interpellé et ramené au commissariat de police, l’homme a été placé en garde à vue différée après avoir été testé à 0,77 mg/l d’air expiré. 

Le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés et devra se présenter devant les tribunaux en août prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.69
couvert
le 21/04 à 6h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
97 %