Ivre, il conduit avec sa fille à l’intérieur du véhicule

Publié le 21/09/2023 - 08:52
Mis à jour le 21/09/2023 - 08:44

Le 20 septembre, un homme a été contrôlé ivre au volant de sa voiture Boulevard Léon Blum à Besançon alors qu’il transportait à bord sa fille de 7 ans et son chien. 

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

L’homme a été repéré par un effectif de police secours après être sorti de sa voiture pour engager une conversation avec le conducteur du véhicule arrête à côté de lui au même feu rouge. 

Les policiers ont contrôlé l’individu et se sont rapidement rendu compte qu’il présentait les signes de l’ivresse. Les agents ont également constaté la présence à bord du véhicule d’une enfant de 7 ans et d’un chien. 

Le contrôle à l’éthylotest s’est avéré positif et l’homme a été conduit au poste de police où son taux a pu être évalué à 0,76mg/l d’air expiré par l’éthylomètre. L’homme a alors été placé en garde à vue. 

Lors de son audition, l’homme a reconnu avoir bu trois verres de vodka et deux de rhum alors qu’il était chez son frère. Sa fille et son chien ont été pris en charge par son ex-femme. Il sera convoqué en novembre prochain pour une ordonnance pénale où il encourt un stage de sécurité routière, 150€ d’amende et 6 mois de suspension de permis. 

1 Commentaire

À Besançon : il repart libre et sera convoqué...
Publié le 21 septembre 2023 à 16h48 par Tard Guy • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Gros bug mondial Microsoft : chaînes TV, aéroports et entreprises subissent d’importantes perturbations

Mise à jour à 16h56 • Depuis vendredi 19 juillet 2024 au matin, de nombreuses entreprises et administrations rencontrent d’importants problèmes informatiques, comme des dysfonctionnements sur des terminaux de paiements our pour les règlements en ligne sur certains sites, des problèmes dans des aéroports et des chaînes télévisées perturbées comme Canal+ ou TF1.. D’où vient ce bug mondial ?

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
ciel dégagé
le 20/07 à 03h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
92 %