Ivre, il passe par une station-service et se fait attraper avec de la cocaïne

Publié le 22/07/2023 - 18:03
Mis à jour le 22/07/2023 - 06:35

Suite à un différend avec un client dans une station-service à Besançon, le patron a appelé la police jeudi 20 juillet à 07h35 pour l’informer de la présence d’un homme vraisemblablement ivre au volant de son véhicule.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les policiers trouvent cet homme au volant, moteur tournant et présentant des signes d’ivresse. Lors de son contrôle, ils ont découvert une bouteille de vodka que le conducteur tenait de se débarrasser. Dans un premier temps, le conducteur a refusé son dépistage d’imprégnation alcoolique. Il a été conduit au commissariat et placé en garde à vue différée. Finalement, son taux d’alcool s’élevait à 0,74 mg/L d’air expiré.

Lors de sa fouille, les policiers ont découvert 1,47g de cocaïne. Lors de son audition, l’homme de 32 ans a reconnu avoir bu avec ses amis lors d’une soirée et être consommateur occasionnel de stupéfiants.

Il est sorti de garde à vue dans la journée de vendredi. Il est convoqué en janvier 2023.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.36C°
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %