Juin jaune : des couvreurs zingueurs sensibilisés à l'exposition solaire

Publié le 27/06/2023 - 11:06
Mis à jour le 03/07/2023 - 10:31

Dans le cadre de l'opération juin jaune, une action de sensibilisation à destination des couvreurs zingueurs a été menée le vendredi 23 juin dans les locaux de la société Aufaite25 à Mamirolle.

Sous l'impulsion des associations Asfoder et à fleur de peau, une cinquantaine de couvreurs ont été invités le 23 juin dernier dans les locaux de la société Aufaite25 à Mamirolle pour être sensibilisés par Caroline Biver Dalle sur la problématique de l’exposition solaire. 

Brice Urlacher, président directeur général de la société Aufaite 25 a su réunir tous ces professionnels pour l’occasion en associant un moment festif autour d’une action de communication.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Prévention solaire des dermatologues francs-comtois : “Où que tu sois, du soleil méfie-toi !”

Avec la météo et les températures actuelles, le premier réflexe que l’on a le matin n’est surement pas celui de s’appliquer de la crème solaire avant de partir travailler. Et pourtant… les dermatologues de Franche-Comté, Caroline Biver-Dalle et Hervé Van Landuyt associés à la Ville de Besançon ont rappelé au cours d’une conférence de presse mardi 11 juin 2024 les dangers liés à l’exposition solaire qui ne surviennent pas uniquement lors d’une séance de bronzage...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.25
légère pluie
le 16/06 à 21h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
90 %