Jura : deux morts et deux blessés dans un accident de la route

Publié le 15/04/2014 - 19:50
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

Un accident de la route a coûté la vie à deux mineurs, originaires de Besançon et Dommartin, ce mardi 15 avril 2014 dans le Jura. Une troisième personne, très grièvement blessée, a été transportée au CHRU de Besançon et une quatrième, plus légèrement atteinte a été emmenée à l'hôpital de Lons-le-Saunier.

1217439137_gendarmerie.jpg
©

DRAME DE LA ROUTE

PUBLICITÉ

Il était environ 12h30 lorsque deux voitures sont entrées en collision à Toulouse-le-Château, sur la route départementale qui relie Poligny et Mantry. D’après les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, un véhicule transportant quatre jeunes circulait en direction de Lons-le-Saunier, lorsqu’il a percuté une autre voiture. Un refus de priorité pourrait être à l’origine de l’accident, mais les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Deux jeunes passagers âgés de 17 ans qui se trouvaient dans la première voiture, originaires de Besançon et Dommartin, sont décédés sur le coup. Leurs deux camarades ont été blessés, dont l’un grièvement. Il a été transporté à l’hôpital de Besançon.

Le conducteur de l’autre véhicule, âgé d’une soixantaine d’années, a été légèrement blessé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.33
ciel dégagé
le 21/09 à 6h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1018.78 hPa
Humidité
76 %

Sondage