Jusqu'à 34°C en Franche-Comté ! Besançon sous le soleil en images…

Publié le 16/06/2021 - 10:00
Mis à jour le 17/06/2021 - 09:48

Diaporama •

Malgré la présence de quelques cumulus dans le Haut-Doubs et le Haut-Jura, ce sera le grand bleu dans le ciel en Franche-Comté avec des températures qui vont grimper de 2°C ce mercredi après-midi par rapport au début de semaine : jusqu'à 34°C pour les maximales. Et les Bisontins peuvent en profiter !

Trouver un peu d'ombre et un point d'eau qui a la simple vue rafraîchit aussi l'esprit ! Malgré l'obligation de toujours porter le masque jusqu'au 30 juin, les Bisontins profitent du temps estival qui s'est installé le week-end dernier pour se poser et trouver un peu de fraîcheur à l'ombre…

Ce mercredi, le vent sera quasi nul et le mercure baigné de soleil gagnera quelques degrés. On a relevé 32°C à Dole pour la maximale du mardi 15 juin 2021. Ce mercredi, c'est dans le secteur de Besançon que nous devrions atteindre les 34°C. la nuit prochaine sera chaude avec encore 25 °C en milieu de nuit et une vingtaine de degrés jeudi matin.

Jeudi 17 juin 2021 : bis répétita. Une journée toujours chaude avec les mêmes maximales, mais des orages pourraient éclater en soirée. Vendredi la journée s'annonce instable avant un week-end où les températures maximales oscilleront entre 25 et 30°c dans une ambiance orageuse.

Un peu de fraicheur...

Ciel bleu...

Balades et détente

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Découvrez le programme des visites culturelles estivales de l’Office de tourisme et des congrès du Grand Besançon !

PUBLI-INFO • Pour des vacances culturelles et faire le plein de découvertes en famille et entre amis, l'office de tourisme et des congrès du Grand Besançon propose un programme de visites incontournables sur le territoire avec de nombreuses nouveautés !

À vélo, à pied ou en roller : rendez-vous le 12 septembre pour le slowUp Vallée de l’Ognon

Journée sans voiture •

Le Département de la Haute-Saône, en collaboration avec le Département du Doubs organise le dimanche 12 septembre 2021 la première édition du slowUp Vallée de l’Ognon, une fête populaire, sportive, familiale, festive et gratuite autour de trois boucles entre Rougemont et Villersexel sur un linéaire global de 35 km.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.82
partiellement nuageux
le 29/07 à 18h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
36 %

Sondage