L’homme au camion mortel mis en examen

Publié le 31/05/2012 - 20:12
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:41

Un homme de 43 ans a été mis en examen jeudi à Besançon pour avoir écrasé volontairement un sexagénaire sous les roues d'un camion.

violences volontaires

Le suspect est poursuivi pour "violences volontaires avec arme –le camion-- ayant entraîné la mort, sans intention de la donner", a précisé le parquet de Besançon. Il a été laissé en liberté et placé sous contrôle judiciaire.

Le drame a eu lieu lundi à Molinges, un village proche de Saint-Claude (Jura), devant le domicile de la victime. Les deux hommes étaient en conflit quant à la propriété du camion, qui était garé à cet endroit.

Lorsque le mis en examen s'est installé au volant, le sexagénaire a essayé de le retenir en s'y agrippant, mais il est tombé sous les roues du véhicule qui lui a roulé dessus sur sept ou huit mètres avant de continuer son chemin.

Le suspect a plaidé la thèse de l'accident, affirmant qu'il n'avait pas vu que l'homme était passé sous les roues du camion. Une thèse à laquelle le parquet a dit ne pas croire.

 (source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Exactions à la Petite Hollande : le préfet du Doubs condamne et apporte des précisions

Dans la soirée du vendredi 20 novembre 2020, plusieurs individus  ont délibérément détruit du mobilier urbain à l’aide d’un véhicule de six tonnes de type "dumper" volé sur le chantier de rénovation du centre commercial des Hexagones.  "Tous les moyens nécessaires seront mis en œuvre afin que les auteurs soient rapidement interpelés et présentés devant la justice" assure-t-il.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.72
nuageux
le 27/11 à 12h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
38 %

Sondage