L’industrie franc-comtoise cherche 537 apprentis

Publié le 19/07/2012 - 11:23
Mis à jour le 21/07/2012 - 08:24

537 postes en apprentissage sont offerts aux jeunes Franc-Comtois par les entreprises industrielles et technologiques régionales. Pour les 450 entreprises concernées dans la région, il y a urgence…

1292431057.jpg
© archives carvy

formation

PUBLICITÉ

Ces postes sont à pourvoir au travers de 29 formations en CAP, Bac Pro, BTS et diplôme d’ingénieur. Elles concernent les domaines suivants : productique, outillage, conception, informatique, automatisme, maintenance, technico-commercial, électrotechnique, plasturgie, microtechniques, chaudronnerie et domotique.

Implantés dans toute la Franche-Comté et au-delà, ces postes sont disponibles immédiatement. Ils concernent des jeunes de 16 à 25 ans. Ils répondent à un besoin urgent des entreprises dans le cadre de contrats d’apprentissage d’une durée de 1 à 3 ans.

Les recrutements doivent être finalisés avant le 15 octobre, mais il est vivement conseillé de s’inscrire au plus tôt dans l’un des six centres de formation pour bénéficier d’un large choix d’entreprises d’accueil.

Un accueil permanent des candidats est assuré, tous les mercredis de 8h30 à 17h, avec ou sans rendez-vous, sur les sites des CFAI (centre de formation des apprentis de l’industrie) de Besançon, Dole et Exincourt.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements