La boutique Delahaye fête son premier anniversaire !

Publié le 21/03/2016 - 08:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:09

Pour souffler sa première bougie, l’unique boutique de vêtements pour hommes Delahaye, située au 67, Grande Rue à Besançon, propose -30% sur une large sélection de vêtements du 23 mars au 2 avril 2016. Cet anniversaire est aussi l’occasion de gagner des bons d’achats en participant au jeu-concours ! 

PUBLI-INFO

Cette première année a été un véritable succès pour le magasin Delahaye. "Nous avons réussi à fidéliser une clientèle, ce qui n'était pas évident notamment à cause de la fin des travaux du tramway, etc." nous confie Julien Comparet, chargé de communication de la marque, "Cette première année est concluante alors on continue !" 

Un anniversaire où les clients reçoivent des cadeaux… 

Pour fêter ça en beauté, une grande partie de la boutique sera en promotion à -30%. L'occasion pour les clients de repartir avec une silhouette complète de la nouvelle collection printemps-été 2016, une collection à fois classique mais n’oubliant pas les fantaisies fleuries et colorées. 

Jeu-Concours d'anniversaire : En quelle année l'écurie Delahaye a-t-elle remporté les 24 heures du Mans ? 1908 ? 1938 ? 1988 ? 

C'est la question à laquelle vous devez répondre pour tenter de gagner des bons d'achat d'une valeur de 30, 50 ou 70 euros à valoir sur l'ensemble du magasin. Il suffit de vous rendre à la boutique Delahaye entre le 23 mars et le 2 avril (jeu sans obligation d'achat). Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance !

Delahaye est partout ! 

Après l'ouverture du magasin à Besançon, la marque bisontine n'a cessé de se développer et de s'exporter ailleurs en France. En une année, près de 40 corners Delahaye ont investis de grandes enseignes de distribution dans l'hexagone.

Et depuis octobre 2015, Delahaye propose son site de e-commerce www.delahayestore.com sur lequel les produits de la marque sont disponibles (livraison gratuite à la boutique de Besançon). Delahaye est également très présente sur les réseaux sociaux y compris sur Facebook.

Delahaye en histoire…

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. Dans les années 30, Delahaye a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles ayant remporté des prix d'élégance. La marque a cessé d'exister dans les années 50. C'est au début des années 2000 qu'elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon, avec une gamme de vêtements et d'accessoires élégante et sportive, à l'image de la voiture…

Jusqu'en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus au sein de magasins détaillant multimarques. Depuis le 11 février 2015, la marque s'est offerte une boutique au centre-ville de Besançon.

La marque Delahaye appartient au groupe Dellalui dont le siège social est base? a? Besançon. Elle emploie a? ce jour 50 personnes au sein des départements création, vente et logistique. 

Infos pratiques

  • Boutique Delahaye
  • 67, Grande rue  - 25000 Besançon (en face de la Maison de la Presse, à côté des Galeries Lafayette)
  • Ouvert le mardi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures, et du mercredi au samedi de 10 heures à 19 heures.
  • www.boutiquedelahaye.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

En colère, les commerçants mènent une action rue de Vesoul à Besançon

C’en est trop pour les commerçants de rue de Vesoul à Besançon... Ils ont décidé de mener une action pour se faire entendre mardi 4 juin 2024 en couvrant symboliquement le panneau lumineux indiquant la fermeture de la route. Une communication qu’ils déplorent depuis l’effondrement de la rue survenu le 25 février dernier. Ils dénoncent également un manque de concertation "au détriment de la santé financière des entreprises". Le tout sans "qu’aucune aide" ne leur ait encore été accordée…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.66
peu nuageux
le 15/06 à 21h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
86 %