La boutique Delahaye fête son premier anniversaire !

Publié le 21/03/2016 - 08:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:09

Pour souffler sa première bougie, l’unique boutique de vêtements pour hommes Delahaye, située au 67, Grande Rue à Besançon, propose -30% sur une large sélection de vêtements du 23 mars au 2 avril 2016. Cet anniversaire est aussi l’occasion de gagner des bons d’achats en participant au jeu-concours ! 

PUBLI-INFO

Cette première année a été un véritable succès pour le magasin Delahaye. "Nous avons réussi à fidéliser une clientèle, ce qui n'était pas évident notamment à cause de la fin des travaux du tramway, etc." nous confie Julien Comparet, chargé de communication de la marque, "Cette première année est concluante alors on continue !" 

Un anniversaire où les clients reçoivent des cadeaux… 

Pour fêter ça en beauté, une grande partie de la boutique sera en promotion à -30%. L'occasion pour les clients de repartir avec une silhouette complète de la nouvelle collection printemps-été 2016, une collection à fois classique mais n’oubliant pas les fantaisies fleuries et colorées. 

Jeu-Concours d'anniversaire : En quelle année l'écurie Delahaye a-t-elle remporté les 24 heures du Mans ? 1908 ? 1938 ? 1988 ? 

C'est la question à laquelle vous devez répondre pour tenter de gagner des bons d'achat d'une valeur de 30, 50 ou 70 euros à valoir sur l'ensemble du magasin. Il suffit de vous rendre à la boutique Delahaye entre le 23 mars et le 2 avril (jeu sans obligation d'achat). Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance !

Delahaye est partout ! 

Après l'ouverture du magasin à Besançon, la marque bisontine n'a cessé de se développer et de s'exporter ailleurs en France. En une année, près de 40 corners Delahaye ont investis de grandes enseignes de distribution dans l'hexagone.

Et depuis octobre 2015, Delahaye propose son site de e-commerce www.delahayestore.com sur lequel les produits de la marque sont disponibles (livraison gratuite à la boutique de Besançon). Delahaye est également très présente sur les réseaux sociaux y compris sur Facebook.

Delahaye en histoire…

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. Dans les années 30, Delahaye a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles ayant remporté des prix d'élégance. La marque a cessé d'exister dans les années 50. C'est au début des années 2000 qu'elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon, avec une gamme de vêtements et d'accessoires élégante et sportive, à l'image de la voiture…

Jusqu'en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus au sein de magasins détaillant multimarques. Depuis le 11 février 2015, la marque s'est offerte une boutique au centre-ville de Besançon.

La marque Delahaye appartient au groupe Dellalui dont le siège social est base? a? Besançon. Elle emploie a? ce jour 50 personnes au sein des départements création, vente et logistique. 

Infos pratiques

  • Boutique Delahaye
  • 67, Grande rue  - 25000 Besançon (en face de la Maison de la Presse, à côté des Galeries Lafayette)
  • Ouvert le mardi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures, et du mercredi au samedi de 10 heures à 19 heures.
  • www.boutiquedelahaye.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Visite de Carlos Tavares à Sochaux : Marie-Guite Dufay alerte sur la situation des sous-traitants 

Le directeur général du groupe Stellantis, Carlos Tavares, a fait le déplacement, ce jeudi 3 octobre, à Sochaux, afin de conforter le rôle central du site dans la stratégie industrielle des véhicules e- 3008 et e-5008, et la mise en place, dès novembre, d’une demi-équipe de nuit. La la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, appelle à "ne pas oublier l’importante chaîne de sous-traitance présente sur le sol national" et notamment dans la région.

Nouvel appel à projets pour les petits projets transfrontaliers

L’organisme de coopération transfrontalière Arcjurassien.org lance son deuxième appel à projets 2024 du "Fonds de soutien aux petits projets transfrontaliers" (FPPT). Doté de CHF 100'000 / 108 000 EUR, il vise à "soutenir les coopérations de proximité, à développer le sentiment d’appartenance et à renforcer les liens communautaires dans l’Arc jurassien franco-suisse". Les demandes peuvent être adressées jusqu’au 15 novembre 2024. 

À Beure, Art Botanique rend les fleurs éternelles

Colette Lorsin est fleuriste diplômée et a travaillé de nombreuses années comme fleuriste traditionnelle mais également dans le milieu de la décoration intérieure. Franc-comtoise "depuis une trentaine d’années", elle cultivait toutefois l’ambition d’ouvrir sa propre boutique dédiée aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. C’est chose faite depuis le 1er mai 2024 puisqu’elle tient désormais à Beure la boutique Art Botanique. 

Travaux publics et nouveau gouvernement : “des incertitudes concernant 2025” 

À un peu plus d’une semaine du carrefour des collectivités organisé du 10 au 11 octobre 2024 à Micropolis Besançon, la Fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté (FRTP) a souhaité faire un point sur la fin de l’année et les enjeux à venir face à l’annonce du nouveau gouvernement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.72
peu nuageux
le 05/10 à 12h00
Vent
4.8 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
75 %