La boutique Delahaye fête son premier anniversaire !

Publié le 21/03/2016 - 08:01
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:09

Pour souffler sa première bougie, l'unique boutique de vêtements pour hommes Delahaye, située au 67, Grande Rue à Besançon, propose -30% sur une large sélection de vêtements du 23 mars au 2 avril 2016. Cet anniversaire est aussi l'occasion de gagner des bons d'achats en participant au jeu-concours ! 

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

Cette première année a été un véritable succès pour le magasin Delahaye. « Nous avons réussi à fidéliser une clientèle, ce qui n’était pas évident notamment à cause de la fin des travaux du tramway, etc. » nous confie Julien Comparet, chargé de communication de la marque, « Cette première année est concluante alors on continue ! » 

Un anniversaire où les clients reçoivent des cadeaux… 

Pour fêter ça en beauté, une grande partie de la boutique sera en promotion à -30%. L’occasion pour les clients de repartir avec une silhouette complète de la nouvelle collection printemps-été 2016, une collection à fois classique mais n’oubliant pas les fantaisies fleuries et colorées. 

Jeu-Concours d’anniversaire : En quelle année l’écurie Delahaye a-t-elle remporté les 24 heures du Mans ? 1908 ? 1938 ? 1988 ? 

C’est la question à laquelle vous devez répondre pour tenter de gagner des bons d’achat d’une valeur de 30, 50 ou 70 euros à valoir sur l’ensemble du magasin. Il suffit de vous rendre à la boutique Delahaye entre le 23 mars et le 2 avril (jeu sans obligation d’achat). Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Bonne chance !

Delahaye est partout ! 

Après l’ouverture du magasin à Besançon, la marque bisontine n’a cessé de se développer et de s’exporter ailleurs en France. En une année, près de 40 corners Delahaye ont investis de grandes enseignes de distribution dans l’hexagone.

Et depuis octobre 2015, Delahaye propose son site de e-commerce www.delahayestore.com sur lequel les produits de la marque sont disponibles (livraison gratuite à la boutique de Besançon). Delahaye est également très présente sur les réseaux sociaux y compris sur Facebook.

Delahaye en histoire…

Au départ, Delahaye est une marque de voiture prestigieuse créée en 1894 par Émile Delahaye. Dans les années 30, Delahaye a remporté les 24 heures du Mans, le Rallye de Monte-Carlo, et nombreux sont les modèles ayant remporté des prix d’élégance. La marque a cessé d’exister dans les années 50. C’est au début des années 2000 qu’elle reprend vie dans le prêt-à-porter à Besançon, avec une gamme de vêtements et d’accessoires élégante et sportive, à l’image de la voiture…

Jusqu’en 2014, les vêtements Delahaye étaient vendus au sein de magasins détaillant multimarques. Depuis le 11 février 2015, la marque s’est offerte une boutique au centre-ville de Besançon.

La marque Delahaye appartient au groupe Dellalui dont le siège social est base? a? Besançon. Elle emploie a? ce jour 50 personnes au sein des départements création, vente et logistique. 

Infos pratiques

  • Boutique Delahaye
  • 67, Grande rue  – 25000 Besançon (en face de la Maison de la Presse, à côté des Galeries Lafayette)
  • Ouvert le mardi de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 19 heures, et du mercredi au samedi de 10 heures à 19 heures.
  • www.boutiquedelahaye.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Pour la 15ème année consécutive, l’UNEF publie son classement des villes selon le coût de la vie pour les étudiants. Augmentation des loyers, restauration universitaire plus onéreuse, "explosion" des frais pour les étudiants étrangers: étudier en France coûtera plus cher l'année prochaine, a calculé le syndicat étudiant Unef. Sur 42 villes analysée, Besançon arrive en 34e position. Dijon, en 28e position est une ville plus chère pour les étudiants selon la même étude.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas réussir leurs saucisses, brochettes ou autres viandes, "il n'y a plus de soucis à avoir avec le barbecue Traeger", selon Aurélien Philippe, vendeur en électroménager au magasin Boulanger à Besançon qui précise que "cela ne peut pas brûler, car on ne met pas directement les aliments en contact avec la chaleur".

Du bio et du frais à la case de Sophie

Du bio et du frais à la case de Sophie

Depuis le mois de mai 2019, un nouveau salon de thé a ouvert ses portes au marché couvert Beaux-Arts au centre-ville de Besançon. La case de Sophie propose crêpes, galettes, tartes, salades et autres produits frais et issus de l’agriculture biologique.

Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

Soyez prêts à la rentrée avec IKEA Dijon exceptionnellement ouvert le 15 août

publi-info • Fin août approche. C’est le moment où jamais de vous demander si vous êtes prêts pour la rentrée, qu’il s’agisse d’aménager la chambre du dernier qui rentre au CP ou d’aider la plus grande qui prend un appartement. Alors, pour être certain de ne rien oublier, IKEA Dijon vous ouvre exceptionnellement ses portes le 15 août 2019, de 10 à 19 heures.

Sécheresse : la série noire continue pour les agriculteurs

Sécheresse : la série noire continue pour les agriculteurs

Après l’année noire de 2018, les agriculteurs de Franche-Comté subissent une nouvelle fois les aléas météo. L’année 2019 a été marquée par le froid de mai et la canicule de juin. Un nouveau coup de massue pour les exploitants, qui pourraient ne pas résister à une troisième année consécutive dans ces conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.5
partiellement nuageux
le 21/08 à 0h00
Vent
2.03 m/s
Pression
1028.17 hPa
Humidité
94 %

Sondage