La circulation sur les routes de nouveau au "vert"

Publié le 15/07/2013 - 10:02
Mis à jour le 15/07/2013 - 10:02

Après un week-end chargé sur les routes en raison des départs en vacances, ce lundi et ce début de semaine sont à nouveau classés "vert" dans les deux sens de circulation dans le quart Nord-Est par Bison Futé.

2-dsc_7274.jpg
La mise à 2x2 voies prolongerait le tronçon créé pour se rendre à la gare d'Auxon ©roman
PUBLICITÉ

Ce week-end du 20 juillet en revanche, Bison Futé envisage des conditions de circulation difficiles dans le sens des départs et a coloré l’ensemble du réseau routier et autoroutier national en « orange » à partir de vendredi.

Au cours de l’après-midi l’autoroute A31 entre Langres et Beaune et l’autoroute A6 entre Beaune et Lyon connaîtront vraisemblablement une circulation dense ou difficile. La journée de samedi est, quant à elle, classée « rouge » dans le sens des départs et « orange » dans le sens des retours. 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Train : « les voyageurs veulent pouvoir acheter facilement leurs billets… « 

Train : « les voyageurs veulent pouvoir acheter facilement leurs billets… « 

La région Bourgogne Franche-Comté présentait mi-juillet  les nouveaux modes et lieux de distribution (bureaux, de tabac, mairies, smartphone) des titres de transport. Si la Fédération nationale des Associations d'Usagers des Transports de Bourgogne Franche-Comté (Fnauf BFC) se dit consciente du développement du numérique, elle pointe ses lacunes et demande un moratoire sur toute fermeture de guichet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.52
couvert
le 17/08 à 18h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1012.91 hPa
Humidité
77 %

Sondage