La fête de Planoise est reportée à septembre

Publié le 17/06/2010 - 15:04
Mis à jour le 17/06/2010 - 15:04

Les pluies abondantes de ces derniers jours ayant détrempé et rendu inutilisable toute une partie du Parc urbain de Planoise qui devait accueillir l’événement, la Ville de Besançon reporte la fête prévue ce week-end pour des raisons de sécurité de reporter la fête de Planoise qui était prévue ce week-end.

Seul , le concert de clôture le samedi 19 juin du Ny Malagasy Ochestra  sera maintenu à 20h 30, mais se tiendra au Centre Nelson Mandela.

La fête, chère au cœur de tous les Planoisiens, sera reprogrammée en septembre, en lien avec l’inauguration de la trémie du boulevard Allende, aménagement de liaison piétonnière reliant les secteurs Ile-de-France, Cassin et Parc urbain, réalisé dans le cadre du Programme de rénovation urbaine de Planoise.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.19
ciel dégagé
le 14/05 à 0h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
97 %