La Franche-Comté dans les cinq régions françaises les plus touchées par les destructions d'emplois

Publié le 23/05/2013 - 11:56
Mis à jour le 23/05/2013 - 11:58

PUBLICITÉ

Publié ce jeudi 23 mai 2013, le quatrième baromètre annuel réalisé par France industrie et emploi et Kurt Salmon et qui analyse sur la base de données Insee et d’études régionales les évolutions de l’emploi dans les entreprises manufacturières, de services et de construction comptant plus de dix salariés (soit environ 145.000 entreprises) révèle que les régions Pays de la Loire, Basse-Normandie, Picardie et Nord-Pas-de-Calais ont été en 2012 parmi les plus créatrices d’emplois au regard de leur population active, tandis que les destructions étaient plus intenses en Ile-de-France, dans l’Est et en Bretagne.

Cette étude montre en effet que les cinq régions les plus touchées par les destructions d’emplois, en proportion de la population active, ont été l’Ile-de-France, la Champagne-Ardenne, la Lorraine, la Franche-Comté et la Bretagne.

(avec AFP)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8
légère pluie
le 16/10 à 0h00
Vent
2.933 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %

Sondage