La grève se poursuit chez Ginko

Publié le 25/09/2014 - 14:49
Mis à jour le 25/09/2014 - 14:49

De légères perturbations sont encore à signaler sur certaines lignes à Besançon. On ne sait pas encore quand prendra fin la grève d’une partie du personnel du réseau Ginko.

 ©
©

Bus et tram

Jeudi 25 et vendredi 26 septembre

  • Toutes les lignes urbaines circulent avec de très légères perturbations.
  • Aucune perturbation sur les lignes périurbaines et lignes Diabolo.

Samedi 27 septembre
Seules les lignes de bus et de tram 1 à 6 circuleront de 6 h à 20h uniquement.

Retrouvez le détail des lignes 1 à 6 sur le site du réseau Ginko.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF : des trains à tarifs préférentiels pour se rendre au festival Rencontres et Racines d’Audincourt

À l'occasion du festival Rencontres et Racines qui se tiendra du 27 au 29 juin 2025 à Audincourt, la Région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNCF Voyageurs, opérateur des TRAINS Mobigo, a mis en place des trains Mobigo à tarifs préférentiels pour les voyageurs désireux de se rendre au festival. 

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.39
ciel dégagé
le 02/07 à 06h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %