La nouvelle eau pétillante franc-comtoise Velleminfroy arrive pendant les fêtes…

Publié le 30/11/2017 - 16:06
Mis à jour le 01/12/2017 - 17:26

L'eau minérale de la source de Velleminfroy se décline désormais en eau gazeuse depuis quelques mois dans les boutiques et le showroom de la marque. Dès décembre 2017, elle sera disponible dans la grande distribution avec son étiquette cuivrée… 

 ©
©

"C'est une réelle demande nos clients, car aujourd'hui, il faut savoir que 30% de la population consomme de l'eau gazeuse, donc nous ne pouvions pas passer à côté", nous explique Paul Poulaillon, PDG du groupe Poulaillon et propriétaire de la Source de Velleminfroy.

Quelles sont ses caractéristiques ? 

L'eau finement pétillante Velleminfroy "ressemble à celle qui est la plus consommée au monde de marque italienne", précise Paul Poulaillon. Le CO2 a été ajouté à l'eau minérale "sans enlever les caractéristiques naturelles, il y a toujours autant de calcium et de sulfate", précise le PDG. 

Une nouvelle étiquette 

La bouteille d'eau plate Velleminfroy, reconnaissable par ses dessins sur la bouteille et son épais bouchon blanc ressemblant à un flacon d'eau de Cologne, sera la même pour l'eau gazeuse. Seule l'étiquette changera de couleur : "elle est cuivrée ce qui rend la bouteille plus classieuse, dans un esprit haut de gamme", observe Paul Poulaillon. 

Infos +

  • Le succès de cette nouvelle eau gazeuse est déjà prometteur puisque le PDG annonce déjà la vente de "100 bouteilles par jour" à la boutique Velleminfroy de Metz.
  • L'eau gazeuse de la marque est vendue 8% plus chère que l'eau plate, soit 1,40 € le litre dans la grande distribution.
  • L'eau minérale Velleminfroy se déclinera en bouteille en verre à partir de la période de Pâques 2018.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Lip 1950 – 1975 : une collection de 220 montres aux enchères

La vente, orchestrée par la commissaire-priseur Astrid Guillon se déroulera le samedi 27 novembre 2021 à 14h  à la maison de ventes sise au 3n rue de la liberté. Cette vente aux enchères de plus de 220 montres Lip dont une trentaine de chronographes, datant pour la majorité des années 1950 à 1975, sera également retransmise en direct sur Drouot Live.

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.36
partiellement nuageux
le 20/10 à 0h00
Vent
1.64 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %

Sondage