La photo insta du jour : vertige au Mont d'Or

Publié le 27/08/2019 - 19:23
Mis à jour le 27/08/2019 - 19:39

Chaque jour de l’été, maCommune.info met en avant une publication sur Instagram qui immortalise une scène particulière en Franche-Comté. N’ayez pas le vertige, on grimpe dans le Haut-Doubs aujourd’hui au Mont d’Or avec Franck Pretalli qui a surpris des funambules sur les falaises du Mont d’Or. Vraiment impressionnant !

Vertige au Mont d'Or © franckpretalli Instagram
 ©
Vertige au Mont d'Or © franckpretalli Instagram ©

Le Mont d'Or : "un spot vertigineux ? avec une vue splendide sur la frontière franco-suisse et le canton de Vaud et au loin les Alpes". Nous ne résistons pas à vous partager ces clichés impressionnants. Respect aux funaumbules...

Ci-dessous les publications originales

Voir cette publication sur Instagram

Surprise sur les falaises du Mont d'Or, vertigineux ? #funambule #montdor #pontarlier #metabief #doubstourisme #doubs #sport #equilibriste #hautdoubstourisme #hautdoubs #massifdujura #landscape #paysage #montagne #mountains #franchecomte #bourgognefranchecomte #france #europe #suisse #sun #soleil #picoftheday #travel #roadtrip #trip #igersfrance #nature #slackline

Une publication partagée par Franck Pretalli (@franckpretalli) le


Ces photographies appartiennent uniquement au compte Instagram de  Franck Pretalli, maCommune.info ne fait que le partager.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Trois animaux recueillis par le muséum de la Citadelle de Besançon après une saisie

Dans le cadre de son soutien aux autorités en charge de la préservation de la biodiversité et de la lutte contre les trafics, le parc zoologique du Muséum de la Citadelle de Besançon a été sollicité, au vu de la compétence de ses équipes, pour accueillir trois animaux saisis par l'Office français de la biodiversité le mardi 23 juillet, en Saône-et-Loire.

Ressources naturelles de la Terre : à partir du 1er août, l’humanité vivra ”à crédit” jusqu’à fin 2024

Le 1er août 2024 marquera le ”Jour du dépassement”, c’est-à-dire la date de l’année, calculée par l’ONG Global Footprint Network, à partir de laquelle l’humanité a consommé l’ensemble des ressources naturelles que la planète est capable de produire en un an pour régénérer ses consommations ou absorber les déchets produits.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %