La photo insta du jour : vertige au Mont d'Or

Publié le 27/08/2019 - 19:23
Mis à jour le 27/08/2019 - 19:39

Chaque jour de l’été, maCommune.info met en avant une publication sur Instagram qui immortalise une scène particulière en Franche-Comté. N’ayez pas le vertige, on grimpe dans le Haut-Doubs aujourd’hui au Mont d’Or avec Franck Pretalli qui a surpris des funambules sur les falaises du Mont d’Or. Vraiment impressionnant !

Vertige au Mont d'Or © franckpretalli Instagram
 ©
Vertige au Mont d'Or © franckpretalli Instagram ©

Le Mont d'Or : "un spot vertigineux ? avec une vue splendide sur la frontière franco-suisse et le canton de Vaud et au loin les Alpes". Nous ne résistons pas à vous partager ces clichés impressionnants. Respect aux funaumbules...

Ci-dessous les publications originales

Voir cette publication sur Instagram

Surprise sur les falaises du Mont d'Or, vertigineux ? #funambule #montdor #pontarlier #metabief #doubstourisme #doubs #sport #equilibriste #hautdoubstourisme #hautdoubs #massifdujura #landscape #paysage #montagne #mountains #franchecomte #bourgognefranchecomte #france #europe #suisse #sun #soleil #picoftheday #travel #roadtrip #trip #igersfrance #nature #slackline

Une publication partagée par Franck Pretalli (@franckpretalli) le


Ces photographies appartiennent uniquement au compte Instagram de  Franck Pretalli, maCommune.info ne fait que le partager.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
couvert
le 17/05 à 3h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
94 %