La police vaudoise lance une alerte pour vérifier la présence d’une lionne en liberté…

Publié le 01/04/2022 - 08:44
Mis à jour le 01/04/2022 - 08:44

Un riverain a signalé la présence de l’animal sur la commune d’Epalinges (Suisse), ce jeudi 31 mars 2022 vers 15h30. Un dispositif a été mis en place par la police vaudoise pour déterminer la véracité de ces propos…

 © Facebook de la police vaudoise
© Facebook de la police vaudoise

Même si l’information ressemble à un mauvais canular, la police suisse a mis en place un important dispositif afin de quadriller la zone et ne prendre aucun risque (patrouilles, hélicoptère…)

Selon un habitant, l’animal a été aperçu sur la commue d’Epalinges, située non loin de Lausanne en Suisse. 

La police vaudoise a également lancé un message d’alerte sur ses réseaux sociaux. Reste savoir s’il s’agit bien d’une lionne, "d’un gros chien" ou d’une mauvaise blague (qui pourrait coûter chère au lanceur d’alerte…).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.7
partiellement nuageux
le 22/04 à 3h00
Vent
1.93 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
96 %