Alerte Témoin

La poste de Mouthe rouvre ses portes

Publié le 22/07/2019 - 14:39
Mis à jour le 22/07/2019 - 14:54

Nouvelle signalétique, mobilier moderne, couleurs dynamiques, espace clair, nouvel accueil, tout a été repensé à la poste de Mouthe… Elle rouvre ses portes le 29 juillet 2019 à 14h00. Elle était fermée depuis le 13 juin dernier.

logo-laposte
logo-laposte

"Les clients seront accueillis dès leur entrée au sein du bureau de poste. Ils bénéficieront d’un conseil personnalisé et seront accompagnés en fonction de leurs besoins vers des espaces dédiés", explique La Poste. Un îlot polyvalent sera implanté dans l’espace pour permettre aux clients de réaliser l’opération de leur choix (retrait/dépôt de colis et lettres recommandées, encaissement rapide des achats réalisés en libre-service, envoi/réception de mandats ou toutes autres opérations financières)

Quels horaires ?

Ouverture à partir du lundi 29 juillet à 14h. Les horaires habituels seront habituels : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 17h et mercredi - samedi de 9h à 12h15.

Info +

Ces travaux d’un montant de 100 000 € ont été initiés par la direction du Réseau La Poste en Franche-Comté et financés par le Fonds postal de péréquation territoriale* du Doubs.

1 Commentaire

il faut que d'autre villes et villages prennent exemple sans passer par des casino pu bureaux de tabacs qui ne sont pas fait pour sa
Publié le 23 juillet 2019 à 05h34 par Pascal Carry • Membre

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

Tourisme et restauration : des députés inquiets. Danielle Brulebois s’alarme des annulations « en cascade » dans le Jura

Plusieurs députés ont plaidé mardi soir pour une réouverture rapide des bars et restaurants, et plus généralement pour une relance du tourisme, des secteurs à "sauver" selon eux dans la crise du coronavirus. La députée LREM du Jura Danielle Brulebois s'inquiète des annulations des réservations en raison du classement rouge de son département. Elle  réclame "une carte départementalisée" et non régionale.

Pas de prorogation de l’état d’urgence sanitaire pour les marchés publics et privés : « Les Travaux Publics voient rouge ! » (Vincent Martin)

coup de gueule • Le Président de la FRTP Bourgogne Franche-Comté estime que l'ordonnance du 13 mai 2020, ne prenant pas en compte la prorogation de l’état d’urgence sanitaire dans le calcul des délais entourant les marchés publics et privés, est un nouveau coup dur pour les Travaux publics.

Coronavirus : premier week-end déconfiné en vue

Au terme de la première semaine d'un déconfinement progressif et compliqué, les Français, appelés à réserver leurs vacances d'été pour secourir un secteur sinistré, vont pour la première fois depuis deux mois pouvoir partir en week-end --mais en restant à moins de 100 km de chez eux.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.05
ciel dégagé
le 26/05 à 6h00
Vent
4.67 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
87 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune