La programmation des Eurockéennes enfin dévoilée

Publié le 16/04/2015 - 19:33
Mis à jour le 17/04/2015 - 10:24

Les noms de l'ensemble des artistes présents à cette nouvelle édition des Eurockéenns ont été dévoilés aujourd'hui. La présence d'une vingtaine d'artistes dont The DO, Christine and the queens, Etienne Daho, Die Antwoord, Skip the use, Ben Harper, The Chemical brothers, Eagles of death metal et Sting avait déjà été confirmée. On sait désormais qu'on attendra aussi Black Label Society et Electric Wizard, parmi d'autres têtes d'affiche.

Fin du suspens !

PUBLICITÉ

Vendredi 3 juillet, la new wave du hip hop français sera à la plage, autour de Georgio, Sianna et OFF! notamment. La grande scène accueillera Skip the use and friends.

Le lendemain, samedi, The chemical brothers prendront leur relève sur la grande scène avec Etienne Daho et Major lazer. CHristine & the queens se produira, elle, dans la green room.

Dimanche, place à une légende : Sting sur la grande scène et à Die Antewoord, véritables extra-terrestres. Retrouvez la programmation complète dans un autre article.

Etendu au mini-golf avec espace de rechargement mobile

La nouveauté, cette année, sera le terrain de jeu élargi. Les Eurockéennes s’agrandissent et investissent le mini golf (situé à l’entrée de la presqu’île du Malsaucy) afin de de proposer une zone de détente et de confort à l’ensemble des festivaliers.

Ce nouvel espace convial proposera des services tels qu’un espace SFR pour permettre aux festivaliers de recharger leurs téléphones, ou encore un bar à bières spéciales. En journée, pour les adeptes du Tee, le terrain du Mini Golf sera également ouvert.

108 euros pour 3 jours

Côté tarif, comptez 108 euros pour un pass trois jours, 46 euros la journée ou 84 euros pour samedi et dimanche. L’ensemble des billets sont en vente : pass 3 jours, pass Week-End (Samedi et Dimanche) et billets journée (Vendredi ou Samedi ou Dimanche).

Tous les billets pour le festival donnent accès, sans supplément de prix, au camping. Il est toutefois nécessaire de se présenter à l’entrée du camping avec le matériel adéquat. Le camping ouvrira ses portes le vendredi 3 juillet, à 8:00 pour permettre aux festivaliers de vivre à 100% l’aventure Eurockéennes 2015.

Nouveau : un bracelet tissu à lecture optique et un paiement trois fois sans frais

  • Pour le confort des festivaliers, les pass (3 et 2 jours) seront échangés par un bracelet tissu à lecture optique, lors de l’arrivée au festival ou au camping
  • Des jetons boissons en pré-achat sont disponibles sur le site internet du festival.
  • Pour un festival accessible à tous, les Eurockéennes proposent, en avant-première en France un paiement trois fois sans frais. (La période de souscription à cette offre est close depuis le 30 janvier) Une assurance annulation est, cette année encore, disponible à l’achat sur le site internet du festival, afin de réserver vos billets en toute sérénité.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.71
peu nuageux
le 23/05 à 21h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1016.59 hPa
Humidité
90 %

Sondage