La soirée d'anniversaire en discothèque vire au pugilat dans le Haut-Doubs

Publié le 17/09/2012 - 19:49
Mis à jour le 17/09/2012 - 19:54

Un homme a été grièvement blessé dans la nuit de vendredi à samedi lors d'une rixe à la sortie d'une boîte de nuit du Haut-Doubs. Deux ressortissants suisses ont été mis en examen et laissés libres sous contrôle judiciaire.

violences

PUBLICITÉ

La soirée s’était déroulée sans encombre pour un Doubien de 28 ans, particulièrement exité et turbulent avec plus de 2 grammes d’alcool par litre de sang. 

Mais vers 4h30, sur le parking de la boîte de nuit le Quesako à Métabief, il serait venu chahuter deux jeunes Suisses originaire de Vallorbe et âgés de vingt ans, dont l’un fêtait son anniversaire.

D’après les premiers éléments de l’enquête de gendarmerie, une rixe a éclaté entre les trois hommes. Le français serait tombé à terre après avoir reçu un coup de poing et puis il aurait reçu un coup de pied par l’un des garçons, qui ont décampé après l’affrontement.

Le crâne fracturé, le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital. Ce lundi après-midi, il était toujours dans le coma, mais son état semblait s’être enfin stabilisé.

Recherchés par la gendarmerie, les deux jeunes se sont présentés d’eux-même dimanche à la brigade des Hôpitaux-Neufs où il ont été placés en garde-à-vue.

Ce lundi, ils ont été mis en examen par un juge de Besançon pour « violences avec interruption temporaire de travail (ITT) de plus de huit jours » et laissés libres sous contrôle judiciaire. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12
légère pluie
le 18/10 à 21h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1012.9 hPa
Humidité
93 %

Sondage