À l'arrivée des secours, la toiture était déjà totalement embrasée. L'incendie a été maîtrisé au moyen de quatre lances à eau dont une sur échelle.
Aucune victime n'est à déplorer. Les causes et circonstances du sinistre sont encore indéterminées.
Publié le 12/01/2019 - 09:14
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:20
Un feu s’est déclaré dans une maison d’habitation en cours de rénovation à Ecot ce 11 janvier 2019 peu avant 22h30.
À l'arrivée des secours, la toiture était déjà totalement embrasée. L'incendie a été maîtrisé au moyen de quatre lances à eau dont une sur échelle.
Aucune victime n'est à déplorer. Les causes et circonstances du sinistre sont encore indéterminées.
Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.
VIDEO • Ce jeudi 10 juillet, la police nationale de Besançon a mené une opération anti-squat dans le quartier de Planoise, dans le cadre du plan d’action départemental visant à restaurer la sécurité du quotidien dans le Doubs.
Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.
Publiez gratuitement vos actualités et événements