La vente de fioul discount arrive en Franche-Comté

Publié le 17/04/2012 - 16:54
Mis à jour le 17/04/2012 - 17:41

Dans un contexte de hausse sans précédent du prix de l’énergie, FioulReduc.com, déjà installé en Rhône-Alpes, arrive en Franche-Comté pour aider les particuliers et les professionnels à faire des économies sur leur facture de fioul.

 ©
©

Près de 10 millions de Français sont concernés par l’achat de fioul domestique dont plus de 300.000 Franc-Comtois. Son prix a augmenté de 23,1% en 2011.

Jusqu’à présent, le consommateur ne pouvait commander son fioul que par téléphone ou en déposant des demandes de devis sur internet dans l’espoir d’être rappelé. Avec ce nouveau service disponible 24h/24 et 7j/7 :

  • Le client effectue une demande de devis gratuit et immédiat, en complétant son code postal, le volume et le type de fioul recherché, ainsi que la date de livraison souhaitée
  • Il complète ses coordonnées de livraison, choisit son mode de paiement et procède au règlement de sa commande via une interface 100% sécurisée
  • Il est rappelé immédiatement par téléphone par le partenaire distributeur FioulReduc pour convenir d’une heure de livraison et réceptionne sa commande à la date convenue

Pour garantir les meilleurs prix FioulReduc active trois leviers. Tout d’abord, FioulReduc négocie en amont les meilleurs prix auprès de son réseau de partenaires distributeurs. Ensuite le client reçoit des « Alertes prix en baisse » pour commander au bon moment. Enfin, FioulReduc introduit une nouveauté : plus le client accepte d’être livré tardivement (ex. sous 7 jours), plus il fera d’économies.

FioulReduc a été créé par deux entrepreneurs bourguignon et alsacien, Guillaume Bort et Hervé Degrève.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %