La vente de fioul discount arrive en Franche-Comté

Publié le 17/04/2012 - 16:54
Mis à jour le 17/04/2012 - 17:41

Dans un contexte de hausse sans précédent du prix de l’énergie, FioulReduc.com, déjà installé en Rhône-Alpes, arrive en Franche-Comté pour aider les particuliers et les professionnels à faire des économies sur leur facture de fioul.

 ©
©

Près de 10 millions de Français sont concernés par l’achat de fioul domestique dont plus de 300.000 Franc-Comtois. Son prix a augmenté de 23,1% en 2011.

Jusqu’à présent, le consommateur ne pouvait commander son fioul que par téléphone ou en déposant des demandes de devis sur internet dans l’espoir d’être rappelé. Avec ce nouveau service disponible 24h/24 et 7j/7 :

  • Le client effectue une demande de devis gratuit et immédiat, en complétant son code postal, le volume et le type de fioul recherché, ainsi que la date de livraison souhaitée
  • Il complète ses coordonnées de livraison, choisit son mode de paiement et procède au règlement de sa commande via une interface 100% sécurisée
  • Il est rappelé immédiatement par téléphone par le partenaire distributeur FioulReduc pour convenir d’une heure de livraison et réceptionne sa commande à la date convenue

Pour garantir les meilleurs prix FioulReduc active trois leviers. Tout d’abord, FioulReduc négocie en amont les meilleurs prix auprès de son réseau de partenaires distributeurs. Ensuite le client reçoit des « Alertes prix en baisse » pour commander au bon moment. Enfin, FioulReduc introduit une nouveauté : plus le client accepte d’être livré tardivement (ex. sous 7 jours), plus il fera d’économies.

FioulReduc a été créé par deux entrepreneurs bourguignon et alsacien, Guillaume Bort et Hervé Degrève.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt des panneaux photovoltaïques au stade Léo Lagrange de Besançon ?

Le chiffre n’est pas négligeable. Si l’installation des panneaux photovoltaïques a un coût : 300.000 euros, elle permettra, à terme, d’économiser entre 30 à 35.000 euros par an, a précisé Anne Vignot, la maire de Besançon. Le projet sera soumis au vote des élus lors du Conseil municipal du 20 juin 2024.

La Région Bourgogne Franche-Comté lance une opération séduction pour attirer de nouveaux habitants

En ce premier semestre 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté préfigure une initiative inédite pour renforcer son attractivité résidentielle. Cette opération sans précédent vise concrètement à recruter dès le mois de septembre 2024 de futurs habitants. Prévu sur une première période de trois années, ce programme repose sur une dynamique collaborative initiée par la Région et de nombreux acteurs du territoire, et s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’attractivité globale initiée depuis 2017.

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.56
légère pluie
le 20/06 à 0h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %