La vente de fioul discount arrive en Franche-Comté

Publié le 17/04/2012 - 16:54
Mis à jour le 17/04/2012 - 17:41

Dans un contexte de hausse sans précédent du prix de l’énergie, FioulReduc.com, déjà installé en Rhône-Alpes, arrive en Franche-Comté pour aider les particuliers et les professionnels à faire des économies sur leur facture de fioul.

 ©
©

Près de 10 millions de Français sont concernés par l’achat de fioul domestique dont plus de 300.000 Franc-Comtois. Son prix a augmenté de 23,1% en 2011.

Jusqu’à présent, le consommateur ne pouvait commander son fioul que par téléphone ou en déposant des demandes de devis sur internet dans l’espoir d’être rappelé. Avec ce nouveau service disponible 24h/24 et 7j/7 :

  • Le client effectue une demande de devis gratuit et immédiat, en complétant son code postal, le volume et le type de fioul recherché, ainsi que la date de livraison souhaitée
  • Il complète ses coordonnées de livraison, choisit son mode de paiement et procède au règlement de sa commande via une interface 100% sécurisée
  • Il est rappelé immédiatement par téléphone par le partenaire distributeur FioulReduc pour convenir d’une heure de livraison et réceptionne sa commande à la date convenue

Pour garantir les meilleurs prix FioulReduc active trois leviers. Tout d’abord, FioulReduc négocie en amont les meilleurs prix auprès de son réseau de partenaires distributeurs. Ensuite le client reçoit des « Alertes prix en baisse » pour commander au bon moment. Enfin, FioulReduc introduit une nouveauté : plus le client accepte d’être livré tardivement (ex. sous 7 jours), plus il fera d’économies.

FioulReduc a été créé par deux entrepreneurs bourguignon et alsacien, Guillaume Bort et Hervé Degrève.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Visite de Carlos Tavares à Sochaux : Marie-Guite Dufay alerte sur la situation des sous-traitants 

Le directeur général du groupe Stellantis, Carlos Tavares, a fait le déplacement, ce jeudi 3 octobre, à Sochaux, afin de conforter le rôle central du site dans la stratégie industrielle des véhicules e- 3008 et e-5008, et la mise en place, dès novembre, d’une demi-équipe de nuit. La la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, appelle à "ne pas oublier l’importante chaîne de sous-traitance présente sur le sol national" et notamment dans la région.

Nouvel appel à projets pour les petits projets transfrontaliers

L’organisme de coopération transfrontalière Arcjurassien.org lance son deuxième appel à projets 2024 du "Fonds de soutien aux petits projets transfrontaliers" (FPPT). Doté de CHF 100'000 / 108 000 EUR, il vise à "soutenir les coopérations de proximité, à développer le sentiment d’appartenance et à renforcer les liens communautaires dans l’Arc jurassien franco-suisse". Les demandes peuvent être adressées jusqu’au 15 novembre 2024. 

À Beure, Art Botanique rend les fleurs éternelles

Colette Lorsin est fleuriste diplômée et a travaillé de nombreuses années comme fleuriste traditionnelle mais également dans le milieu de la décoration intérieure. Franc-comtoise "depuis une trentaine d’années", elle cultivait toutefois l’ambition d’ouvrir sa propre boutique dédiée aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. C’est chose faite depuis le 1er mai 2024 puisqu’elle tient désormais à Beure la boutique Art Botanique. 

Travaux publics et nouveau gouvernement : “des incertitudes concernant 2025” 

À un peu plus d’une semaine du carrefour des collectivités organisé du 10 au 11 octobre 2024 à Micropolis Besançon, la Fédération régionale des travaux publics de Bourgogne-Franche-Comté (FRTP) a souhaité faire un point sur la fin de l’année et les enjeux à venir face à l’annonce du nouveau gouvernement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.66
légère pluie
le 04/10 à 12h00
Vent
3.75 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
76 %