La vente de fioul discount arrive en Franche-Comté

Publié le 17/04/2012 - 16:54
Mis à jour le 17/04/2012 - 17:41

Dans un contexte de hausse sans précédent du prix de l’énergie, FioulReduc.com, déjà installé en Rhône-Alpes, arrive en Franche-Comté pour aider les particuliers et les professionnels à faire des économies sur leur facture de fioul.

 ©
©

Près de 10 millions de Français sont concernés par l’achat de fioul domestique dont plus de 300.000 Franc-Comtois. Son prix a augmenté de 23,1% en 2011.

Jusqu’à présent, le consommateur ne pouvait commander son fioul que par téléphone ou en déposant des demandes de devis sur internet dans l’espoir d’être rappelé. Avec ce nouveau service disponible 24h/24 et 7j/7 :

  • Le client effectue une demande de devis gratuit et immédiat, en complétant son code postal, le volume et le type de fioul recherché, ainsi que la date de livraison souhaitée
  • Il complète ses coordonnées de livraison, choisit son mode de paiement et procède au règlement de sa commande via une interface 100% sécurisée
  • Il est rappelé immédiatement par téléphone par le partenaire distributeur FioulReduc pour convenir d’une heure de livraison et réceptionne sa commande à la date convenue

Pour garantir les meilleurs prix FioulReduc active trois leviers. Tout d’abord, FioulReduc négocie en amont les meilleurs prix auprès de son réseau de partenaires distributeurs. Ensuite le client reçoit des « Alertes prix en baisse » pour commander au bon moment. Enfin, FioulReduc introduit une nouveauté : plus le client accepte d’être livré tardivement (ex. sous 7 jours), plus il fera d’économies.

FioulReduc a été créé par deux entrepreneurs bourguignon et alsacien, Guillaume Bort et Hervé Degrève.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.

La fondation Desperados commande 200 oeuvres à 4 artistes bisontins

Du 15 novembre au 12 décembre 2021, la Fondation Desperados pour l’Art Urbain reconduit son projet « Impressions partagées » pour une deuxième saison. L’opération, qui concerne Besançon du 29 novembre au 5 décembre, met en lumière le travail de quatre artistes : Justine Cadoual, Clown, Simone Découpe et Saturn, les invitant à créer une oeuvre originale, sérigraphiée en 65 exemplaires et offerts au grand public sur réservation, via le site web de la Fondation Desperados.

Restauration : le syndicat patronal des indépendants appelle à mieux contrôler le pass

Les restaurateurs qui ne contrôlent pas le pass sanitaire "mettent en danger" toute la profession "en l'exposant à une mesure de fermeture générale", s'insurge lundi le président du syndicat patronal des indépendants de l'hôtellerie restauration, face à un "rebond épidémique fulgurant" du Covid-19.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.39
légère pluie
le 27/11 à 6h00
Vent
5.4 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
92 %

Sondage