La voiture de Google Street View de passage à Besançon

Publié le 03/11/2016 - 14:46
Mis à jour le 17/04/2019 - 15:11

La célèbre voiture de Google Street View a été vue ce jeudi 3 novembre 2016 rue de la république à Besançon. Ce véhicule a, sur son toit, un appareil photo 360° qui permet de récupérer des données visuelles des rues, des avenues... Elles seront ensuite installées sur l’application de google maps.

Google à Besançon

Connaissez-vous Google Street View ?

Lorsque vous allez sur l’application Google Maps qui vous permet de vous repérer en indiquant vos coordonnées géographique ou encore de connaitre la route entre un point A et un point B, vous pouvez aussi voir les rues, les maisons et même les arrêts de bus comme si vous y étiez : c’est le plus, Google Street View. Pour obtenir ce résultat, plusieurs véhicules arpentent le monde pour photographier et cartographier visuellement nos routes, rues et même certains chemins. Ensuite les données sont intégrées à Google Maps.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Passeports et cartes nationales d’identité : la préfecture souhaite raccourcir les délais

Jusqu'à deux mois d'attente pour obtenir son passeport ou sa carte nationale d'identité. Le Doubs n'échappe pas à l'allongement des délais de prises de rendez-vous et d'instruction pour la création ou le renouvellement des passeports et cartes nationales d'identité. Le préfet, Jean-François Colombet, souhaite apporter des solutions.

Nouvelles visites, découverte de la ville… Quoi de neuf à l’Office de tourisme et des congrès de Grand Besançon ?

PUBLi-INFO • Pour sa saison printemps-été 2022, l’Office de tourisme et des congrès de Besançon Grand Besançon vous propose de vous immerger dans le siècle des Lumières, en avant-première de la prochaine grande exposition du Musée des Beaux-Arts et d’Archéologie qui commencera en novembre. Vous pourrez voyager dans le temps grâce à 15 nouvelles visites guidées et découvrir des lieux comme vous ne les avez jamais vus… Pas moins de 330 visites sont au programme !

Déclinaison de truite du Haut-Jura en deux façons, polenta au Mont-d’Or

Plat facile et raisonnable • "Comtois, je cuisine" est de retour en kiosque. Dans son dernier numéro printanier, le gourmand magazine propose plusieurs recette du chef Olivier Franchini du restaurant L’Entre-Roches à Ville-du-Pont dans le Haut-Doubs. Voici une truite en deux façons sur polenta : un plat facile à réaliser et qui pourra impressionner vos invités...
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.43
couvert
le 19/05 à 12h00
Vent
5.27 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
36 %

Sondage