Le Château de Germigney recrute plusieurs collaborateurs

Publié le 11/07/2019 - 09:58
Mis à jour le 12/07/2019 - 14:36

Offres d'emploi • Le Château de Germigney****, Relais & Châteaux dans le Jura proche d’Arbois, recherche dans le cadre de son développement sur Port-Lesney (jura) et Besançon (ouverture prochaine d’un projet innovant) ses collaborateurs(trices) en salle, cuisine et pâtisserie.

PUBLICITÉ

 

LE CHATEAU DE GERMIGNEY RECRUTE

Hôtel **** Membre des Relais Châteaux
Au milieu d’un parc, habillé de buis centenaires et de buissons de lavande, enveloppé par la gentillesse du personnel, notre maison promet d’être inoubliable.
L’hôtel comporte 20 chambres (bientôt 28) décorées de charme unique, une piscine naturelle, une table gastronomique réputée pour découvrir les plus belles recettes de la région avec notre Chef Pierre Basso Moro. Une escapade au bistrot…Envie de manger une friture de rivière, de s’évader avec les petits plats mijotés d’autrefois ? Le bistrot « Pontarlier » au bord de la Loue dans le village proche de la rivière avec sa terrasse de guinguette, son ambiance décontractée. Une adresse complémentaire du château pleine de joie de vivre.

DE NOMBREUX PROJETS
Ouverture prochaine d’un nouveau restaurant à Besançon dans le parc Micaud à la place de l’office de tourisme ainsi que la rénovation de l’annexe du Château de Germigney coté piscine en un Spa de 400m2 et la construction de 8 chambres dans un style très actuel.

Une nouvelle aventure commence, vivons la ensemble !

DESCRIPTIF DU POSTE

Le Château de Germigney****, Relais & Châteaux dans le Jura proche d’Arbois, recherche dans le cadre de son développement sur Port-Lesney (jura) et Besançon (ouverture prochaine d’un projet innovant) ses collaborateurs(trices)

– en salle
– cuisine
– pâtisserie

• CDI 39 heures
• Salaire compétitif,
• 2 jours de repos par semaine,
• Mutuelle et d’autres avantages liés à l’appartenance des Relais & Châteaux

Envoyez CV et LM à l’attention de Madame HEITZ Emmanuelle à compta@chateaudegermigney.com

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.3
forte pluie
le 19/10 à 18h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1007.51 hPa
Humidité
98 %

Sondage