"Le concept de Coraline" : une nouvelle boutique de coiffure à École Valentin

Publié le 02/08/2022 - 18:02
Mis à jour le 02/08/2022 - 19:44

Coraline, la gérante, a voulu créer un univers bien à elle. Son salon de coiffure est ouvert depuis le 3 mai 2022 au 13 rue de Châtillon à École Valentin.

 © concept de coralie / Facebook
© concept de coralie / Facebook

Le salon a été "entièrement dédié à la détente et des prestations que l’on ne trouve pas partout", précise Coraline. Elle propose par exemple des colorations en chimie douce, mais également des techniques originales telles que la coupe "Carecut" effectuée avec des ciseaux chauffants…

Côté produit, on pourra retrouver "la soie royale". Coraline indique que ce soin est un "traitement de haute qualité en protéines de soie, vitamine E et F. Il contient également de l’extrait bio de lys royal, pour hydrater, protéger, démêler, faciliter le coiffage…"

Infos +

Le concept de Coralie,  13 rue de Châtillon à École Valentin.

  • 06 33 43 20 07

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.85
ciel dégagé
le 08/08 à 18h00
Vent
3.84 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
25 %

Sondage