Le concept M'Salon prend ses quartiers chez Dress'Ko

Publié le 04/05/2015 - 09:30
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:13

À partir du 4 mai 2015, le magasin Dress'Ko propose un environnement "salon" sur le même concept que les dressings sur mesure : M'Salon. Grâce à une tablette numérique, vous pourrez créer, imaginer notre canapé idéal pour votre intérieur. Un concept unique à Besançon…

PUBLI-INFO

PUBLICITÉ

À partir d’un modèle que le client aime, il pourra choisir toutes les options qu’il souhaite. Canapé d’angle ou fixe, les dimensions, les couleurs, la matière (large gamme de cuir et de tissus), le choix des têtières, les accoudoirs fins ou épais, « basic long chair », profondeur d’assise, les pieds, les mousses, chauffant ou non, mécanisme électrique ou manuel, jusqu’au choix de la surpiqûre… Le client peut imaginer son canapé idéal en fonction de ses goûts et de ses besoins, toutes les options sont possibles ! De plus, le prix s’affiche en direct pour contrôler son budget.

Un concept unique à Besançon !

« Nous sommes les seuls à proposer ce service à Besançon, c’est vraiment une exclusivité de M’Salon » nous informe Benoît Vuillemin, directeur du magasin. « C’est un concept qui n’est pas dédié à être un magasin, mais dédié à une place dans le magasin. Ca marche très bien ici chez Dress’ko parce qu’on a une vraie clientèle avec le dressing qui aime le sur-mesure, le gain de place. On ne vient pas chercher à surfer sur la vague Ikea, on vient apporter ce que cherche la clientèle qui ne trouve pas ce qu’elle souhaite dans ces magasins-là, on est une plus-value sur le marché du salon et du meuble, tout comme dans le dressing » explique le directeur de Dress’Ko.

Des produits 100% européens

Les canapés proposés par Dress’Ko sont 100% européens. Benoît Vuillemin explique qu’« On ne fait pas d’importation chinoise, même s’il représente 80% du marché. Lorsque des produits tels que des canapés sont importés de Chine, on constate qu’il y a beaucoup de produits toxiques sur les produits qui passent par la mer. Pour qu’un canapé ne soit pas dévoré par les mites, il y a énormément d’insecticides dans le bateau. On privilégie nos produits M’Salon avec un partenaire belge, un fabricant italien Nicoli, et un partenaire espagnol très qualitatif » détaille-t-il.

Du sol au plafond !

Dans un salon, il y a le canapé, mais aussi les meubles et le tapis ! Dans sa nouvelle partie M’Salon, Dress’Ko propose des meubles pour la télévision ou destinés au rangement également sur-mesure du sol jusqu’au plafond si besoin (voir photos ci-dessus), pour satisfaire toutes les demandes. Une large gamme de tapis à créer sur mesure est proposée pour décorer et parfaire tous les intérieurs.

Infos pratiques 

  • Dress Ko
  • Zac Chateaufarine – 23 Rue Joachim du Bellay, 25000 BESANÇON
  • 03 81 60 38 60
  • www.dressko.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

L’industrie recrute, le CFAI vous forme et vous accompagne …

L’industrie recrute, le CFAI vous forme et vous accompagne …

Publi-info • Septembre est là et vous hésitez entre poursuivre des études et entrer dans la vie professionnelle. Et pourquoi pas l’industrie ? Elle recrute via des BTS, Bac pro ou des CAP en alternance et le CFAI vous forme et vous accompagne, y compris pour trouver l’entreprise d’accueil.

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

Choisis ton sport, dessine-le et équipe-toi avec Décathlon

publi-info • La rentrée n’est pas forcément un événement triste et synonyme de contraintes. Ce peut être une promesse de sport, de détente et de vitalité. Pour cela, Décathlon t’invite à découvrir une dizaine de sports et les clubs locaux où les pratiquer ; à participer au concours «Dessine ton sport et on paie ta licence» et, enfin, à t'équiper.

Produits bio : l’UFC-Que Choisir dénonce les marges des grandes surfaces

Produits bio : l’UFC-Que Choisir dénonce les marges des grandes surfaces

L'association a analysé les prix des produits bio en grandes surfaces pendant un an. Les marges brutes sont, en moyenne, 75% plus élevées que pour des produits conventionnels. L'UFC-Que Choisir pointe "les marges excessives" réalisées par la grande distribution sur 24 fruits et légumes bio.

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Coût de la vie étudiante : 805 € par mois à Besançon selon l’Unef

Pour la 15ème année consécutive, l’UNEF publie son classement des villes selon le coût de la vie pour les étudiants. Augmentation des loyers, restauration universitaire plus onéreuse, "explosion" des frais pour les étudiants étrangers: étudier en France coûtera plus cher l'année prochaine, a calculé le syndicat étudiant Unef. Sur 42 villes analysée, Besançon arrive en 34e position. Dijon, en 28e position est une ville plus chère pour les étudiants selon la même étude.

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Barbecue américain Traeger : « faire de la cuisine élaborée au barbecue »

Pour celles et ceux qui ont peur de ne pas réussir leurs saucisses, brochettes ou autres viandes, "il n'y a plus de soucis à avoir avec le barbecue Traeger", selon Aurélien Philippe, vendeur en électroménager au magasin Boulanger à Besançon qui précise que "cela ne peut pas brûler, car on ne met pas directement les aliments en contact avec la chaleur".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.04
ciel dégagé
le 26/08 à 9h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1018.51 hPa
Humidité
53 %

Sondage