Le Consortium cherche (encore !) une salle pour organiser des concerts

Publié le 03/03/2015 - 14:59
Mis à jour le 03/03/2015 - 14:59

Le collectif de 14 associations de musique de Besançon « Le Consortium » est toujours à la recherche d’un local à louer pour enfin, ouvrir sa propre salle de concert associative dans la capitale franc-comtoise ! Malgré une annonce publiée sur le site Leboncoin.fr en octobre 2014 et l’étude d’une trentaine de propositions, « Le Consortium » n’a pas trouver la perle qui lui permettra de promouvoir les musiques actuelles…

 ©
©

Voici les caractéristiques du local que le collectif recherche :

  • une surface de 150m² minimum en rez-de-chaussée
  • loyer + charges = 2000€ TTC par mois maximum
  • pas d'habitations, ni de lieu de culte, ni d'école à proximité
  • situé sur la commune de Besançon (même en périphérie ou dans une zone industrielle)

Le Consortium fait appel auprès des entreprises, des propriétaires qui possèdent des locaux ou des hangars vides. "On sait qu'il y en a beaucoup à Besançon" nous confie un membre du Consortium.

Si vous avez une piste, une proposition... Contactez le collectif par mail à consortium.besancon@gmail.com ou sur le page Facebook en cliquant sur le lien suivant : www.facebook.com/LeConsortium

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.71
nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %