Le Département du Doubs recrute des agents d'exploitation des routes

Publié le 23/11/2023 - 06:00
Mis à jour le 23/11/2023 - 08:52

OFFRE D'EMPLOI • Le Département du Doubs recrute des agents d'exploitation des routes (16 postes sur l'ensemble du territoire).

Vous participez en équipe et sous la conduite d'un chef de chantier à toutes les activités devant assurer à l’usager des conditions de circulation sécurisées et confortables en toutes saisons.

- Vous voulez vous mettre au service d'une collectivité qui travaille pour le bien commun.
- Vous appréciez le travail en équipe et en extérieur.
- Vous recherchez des missions variées.
- Vous êtes à l’aise dans la conduite d’engins de chantier, vous manipulez des matériels agricoles ou souhaitez apprendre.
- Vous souhaitez travailler à proximité de votre domicile.

Si vous n’êtes pas titulaire du permis PL, un programme de formation interne vous permettra de l’obtenir dans les premiers mois après votre prise de poste.

Rémunération fixe autour de 2200€ brut mensuels pour un débutant à laquelle s'ajoute le paiement des heures supplémentaires et des astreintes.

Postes ouverts à toute personne motivée, avec possibilité d’intégration en accès direct dans la fonction publique au bout d’un an.

Les candidatures (CV + lettre de motivation) devront être déposées sur le site www.doubs.fr rubrique L’institution - Emploi et stage ou par mail recrutement@doubs.fr avant le 15 janvier 2024.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.45
partiellement nuageux
le 18/12 à 21h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
85 %