Alerte Témoin

Le feu chez un installateur de chauffage

Publié le 28/07/2011 - 09:49
Mis à jour le 28/07/2011 - 09:49

Un incendie d’origine indéterminée s’est déclaré dans la nuit de mercredi à jeudi dans l'entreprise Voegtlin spécialisée dans l'installation de chauffage implantée au lieu dit "Le Coude" à Labergement-Sainte-Marie.

Le feu aurait pris naissance au niveau des véhicules stationnés à l'intérieur des bâtiments. Conséquences matérielles : trois véhicules sont endommagés et des dégâts sont à déplorer dans les ateliers. Il n’y aura pas de chômage technique pour les 20 salariés.

Enquête en cours diligentée par la COB des Hôpitaux Neufs.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.

Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     31.32
    partiellement nuageux
    le 11/08 à 15h00
    Vent
    0.72 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    41 %

    Sondage