Le groupe Texas bientôt en concert à Besançon !

Publié le 26/09/2017 - 16:52
Mis à jour le 09/11/2017 - 14:57

Le groupe de pop britannique Texas jouera en concert au mois de novembre 2017 à Micropolis à Besançon.

 ©
©

Le concert n'a pas encore été communiqué au grand public, mais "le bouche-à-oreille fait son travail", nous confie David Marsais, chargé de productions pour Los P. C'est pourquoi il est nécessaire de réserver ses places dès que possible avant que les 2 000 places soient écoulées.

"Life's too short, let's work it out" dit le refrain visionnaire et pertinent du premier single contagieux extrait du brillant nouvel album studio de Texas, le 9ème du groupe, "Jump On Board". Cet album, c’est le son d’un groupe totalement à l’aise, bien dans sa peau, débordant de grandes chansons influencées par la Northern Soul, le Disco, des groupes britanniques fondateurs comme les Bee-Gees ou Orange Juice.

Texas n’a jamais eu peur de faire son propre truc, c’est un groupe à la longévité rare, et "Jump On Board" offre un style caractéristique tout en provoquant des flashes exaltants qui rappellent ces hits de référence tant aimés : "Say What You Want", "Halo", "Black Eyed Boy", "Summer Son", des chansons qui parsèment une carrière de près de trente ans et 40 millions d’albums vendus. En 2017, Texas n’a jamais semblé aussi vivant, une étonnante histoire britannique à succès loin d’être terminée, "Jump On Board" faisant à la fois office de vibrante régénération et de confirmation triomphale de la croyance de toute une vie dans le pouvoir d’une pop universelle. "Nous nous sentons revigorés", dit Sharleen avec un sourire. "Nous avons assurément passé un super moment à faire ce disque. Il est temps de se lâcher, c’est comme un nouveau départ. C’est un nouveau chapitre de notre histoire. Et nous l’adorons."

Infos +

  • Concert de Texas
  • 28 novembre 2017 à 20 heures
  • Parc des expositions de Micropolis – 25 000 Besançon
  • Billetterie : fnac.fr ou ticketmaster.fr ainsi que dans les points de vente habituels (Carrefour, Cultura, Leclerc, Cora, Géant, Super U…)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livre élu 2024 : 3.500 élèves du Doubs exposent leurs créations à Besançon

Durant toute l’année scolaire 2023-2024, 3.500 élèves de Besançon et ses environs ont participé au Livre élu 2024. Après avoir lu et échangé, ils ont conçu des créations inédites qui seront présentées lors d’une exposition, du 19 juin au 3 juillet, à la Maison de quartier Grette-Butte.

“Fibra”, une exposition qui invite à repenser l’architecture au Musée des maisons comtoises

Installée au musée des maisons comtoises de Nancray jusqu’au 3 novembre 2024, l’exposition "Fibra" montre des types très variés de construction dans le monde aussi bien dans la forme que dans les matériaux utilisés. Florence Coutier, conservatrice du patrimoine au musée, nous en parle…

Législatives 2024 : à Besançon comme en France, les lieux de musiques actuelles appellent à faire barrage à l’extrême droite

Dans un communiqué de la Fédération des lieux de musiques actuelles (Fedelima) diffusé vendredi 14 juin 2024, le monde des arts et de la culture appellent à se mobiliser aux élections législatives pour ”faire barrage à l’extrême droite”. Un texte relayé notamment par La Rodia et Le Bastion à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.37
légère pluie
le 22/06 à 21h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %