Le No Logo Festival dévoile les premiers noms de son édition 2021 pour "se projeter dans l'avenir"…

Publié le 01/08/2020 - 09:43
Mis à jour le 31/07/2020 - 14:29

L’équipe d’organisation du No Logo Festival confirme ce vendredi des nouveaux noms pour l’affiche de l’édition 2021. "Une manière de se projeter dans l’avenir à quelques jours de la fin de la campagne de soutien «Tous Unis pour Écrire la Suite» lancée le 9 juin dernier", précise l'équipe.

nologo_0.jpg
© Mesh Photography: : http://mesh-photography.fr

Après avoir annoncé Panda Dub mi-juillet, No Logo reconfirme deux nouveaux artistes qui feront partie de la fête les 13, 14 et 15 août 2021 pour l’édition des retrouvailles. La brésilienne Flavia Coelho ainsi que le groupe de reggae français Danakil retrouveront la grande scène du festival l’année prochaine pour présenter leur nouvel album.

Plus que quelques jours pour participer à la sauvegarde du festival

Plus que jamais le No Logo Festival compte sur un maximum de ses festivaliers pour s’engager dans la campagne de soutien du festival et acheter avant le 13 août 2020 un pass 3 jours pour 2021. Les tarifs «Tous unis pour écrire la suite» avec toutes les contreparties proposées restent valables jusqu’à cette date. "Le No Logo Festival a besoin de l’engagement et du soutien de ses festivaliers pour construire l’édition 2021 dès aujourd’hui", indique l'équipe dans un communiqué.

Des surprises & une grande tombola

Spécialement pour la campagne de soutien qui se terminera le 13 août prochain, le No Logo Festival propose actuellement pour l’achat de chaque pass 3 jours des contreparties au choix pour les festivaliers. Des expériences et cadeaux inédits que chacun peut choisir à sa convenance lors de la commande.

Le festival propose également un grand tirage au sort pour chaque acheteur d’un billet 2021 et tous les détenteurs d’un billet 2020 qui n’ont pas demandé le remboursement : deux pass 3 jours à vie, 2 survols du festival en ULM, 6 places pour assister à un concert en tour régie au dessus du public et en face de la grande scène ou encore 4 agrandissements photo du festival sont mis en jeux ! Tirage au sort le 14 août pour marquer la fin de la campagne de soutien.

Infos +

  • La prochaine édition du festival est programmée les 13, 14 et 15 août 2021 aux Forges de Fraisans.
  • La campagne de soutien débutée le 9 juin se terminera le 13 août 2020 : l’objectif à atteindre est la vente de 1.500 pass 3 jours. Toutes les contreparties sont à découvrir sur nologofestival.fr/campagne-de-soutien . Passé cette date, les préventes 2021 reprendront normalement au tarif de 65€ le pass 3 jours et 72€ le pass 3 jours + camping.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un vase « exceptionnel » découvert dans les fouilles d’Autun

Un vase "exceptionnel" en verre ouvragé de la fin de l'époque romaine a été mis au jour à Autun en Saône-et-Loire lors des fouilles des 230 sépultures d'une importante nécropole, a annoncé vendredi 13 novembre 2020 l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).

La Rodia « met le paquet » pour continuer de faire vivre les musiques actuelles à Besançon

VIDEOS • Le deuxième confinement est en cours et La Rodia n'a pu rouvrir ses portes au public que pour quelques courtes soirées au début de l'été. Mais que se passe-t-il à l'intérieur ? Le public n'y a pas accès, pour autant, c'est une véritable fourmilière ! Entretien le 12 novembre dernier avec Manou Comby, directeur de la structure et Simon Nicolas, chargé de communication.

A Besançon, la Nuit européenne des musées se fera quand-même… mais en ligne

#NuitDesMuséesChezNous • Dans le contexte de la reprise de l'épidémie de Covid-19 et du reconfinement, l'édition 2020 de la Nuit européenne des musées n'aura pas lieu dans sa forme habituelle. La manifestation est certes maintenue pour le samedi 14 novembre, mais elle est rebaptisée "La Nuit des musées numériques" ou #NuitDesMuséesChezNous. Les musées du Centre de Besançon, musée du Temps et musée des beaux-arts et d’archéologie seront "ouverts" au public en manque de culture et de découverte, dès la tombée de la nuit...

Envie de bouquiner ? Lancement du « click and collect » dans les bibliothèques municipales de Besançon

Fermées jusqu’à nouvel ordre en raison du confinement et de la crise sanitaire, les bibliothèques municipales proposeront un service de prêt à emporter en "click and collect" à partir du vendredi 6 novembre 2020 à 14h… dans le respect des mesures sanitaires, bien sûr !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.93
ciel dégagé
le 26/11 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %

Sondage