Le No Logo Festival dévoile les trois premiers noms de sa programmation 2022

Publié le 20/12/2021 - 18:34
Mis à jour le 21/12/2021 - 10:01

Le No Logo Festival, qui se déroulera les 12, 13 et 14 août 2022, dévoile les trois premiers noms de sa programmation. Pour Noël, le festival fait gagner 10 pass 3 jours lors d’un jeu concours exceptionnel sur les réseaux sociaux.

 © Mesh photography
© Mesh photography

Le festival recevra pour la première fois, le groupe britannique Asian Dub Foundation. Le groupe mélange dub, reggae, dancehall, drum and bass et hip-hop, accompagnés de propos militants.

Eux sont des habitués de la scène du No Logo, le groupe emblématique du reggae français Dub Inc revient sur la grande scène présenter le nouvel album qui sortira en 2022, pour le plus grand plaisir des festivaliers qui ne cessent de les réclamer lors de l’enquête annuelle.

Et du côté de la Dub Factory, on retrouvera Tetra Hydro K pour un live de folie où le Docteur Kanay et le Docteur Krilong expérimentent des sons pour des réactions chimiques extraordinaires.

La billetterie est ouverte

La billetterie est donc ouverte avec les pass 3 jours au tarif promotionnel de 59€ et 69€ avec camping pour les 1000 premiers “super méga giga fan”, à retrouver sur www.nologofestival.com.

Et pour fêter noël, le festival fait gagner 10 pass 3 jours lors d’un jeu concours exceptionnel à retrouver sur ses réseaux sociaux (Instagram et Facebook) le 24 décembre !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

No Logo 2022 : c’est parti !

9e édition • 3 journées.  3 scènes. 45 concerts et pour la première fois, la légende du reggae jamaïcain, Burning Spear sera aux forges de Fraisans. C'est parti pour le No Logo Festival du 12 au 14 août 2022. 

Les Heures d’Orgue de l’été 2022

Depuis plusieurs années, les mélomanes bisontins ou de passage peuvent apprécier les deux orgues de la Cathédrale Saint-Jean, au cours des Heures d'Orgue de l'été. Concerts le dimanche à 16h30.

Balade-contée et lecture-performance à la Saline Royale d’Arc-et-Senans 

Le samedi 9 juillet, dans le cadre du Festival Partir en Livre, a eu lieu l’événement organisé par la Ligue de l’enseignement du Doubs, en partenariat avec la Saline Royale d’Arc-et-Senans. La balade-contée et la lecture-performance se sont déroulées dans les jardins de celle-ci, un cadre naturel pour faire rêver enfants et adultes, en suivant le fil des histoires en mouvement proposées par l’autrice Esmé Planchon.

Ils roulent à vélo avec plus de 950 kg de matériel pour jouer des spectacles en Franche-Comté…

Connaissez-vous la Vélo-Scène ? C’est un collectif bisontin de jeunes musiciens et musciennes professionnel-les, ingénieurs, artisans et autres cyclistes convaincus réunis autour de la conception puis la construction d’une scène itinérante dépliable, tractée par un vélo-tandem. La Vélo-Scène est en tournée à travers la Franche-Comté dont les deux prochains concerts sont prévus à Salins-les-Bains et Port Lesney.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.3
partiellement nuageux
le 15/08 à 18h00
Vent
2.7 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
70 %

Sondage