Le rock'n'roll du Swamp Fest a fait trembler l'aérodrome de Thise...

Publié le 08/09/2018 - 10:08
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:16

La première soirée de la première édition du Swamp Fest s’est déroulée vendredi 7 septembre 2018 sur l’aérodrome de Besançon-Thise.
 

Si en début de semaine la météo n'annonçait pas un temps clément pour ce vendredi, le Swamp Fest a profité d'un ciel radieux pour sa première soirée. Dès l'ouverture des portes à 18h30, sous un soleil de fin de journée, le power trio bisontin Electric Worry a donné le ton du festival avec son stoner décapant ! Des groupes comme The Bonneville, Dirty Deep, Wooden Shiedls ou encore Jäger Blaster se sont produits sur la scène du festival. Sans oublier les mythiques Washington Dead Cats qui ont renversé le public avec leur psychobilly et leur chanteur charismatique en léopard.

L'ambiance était familiale (entrée gratuite aux enfants de moins de 13 ans) facile d'accès et le site, de forme ovale, permettait d'avoir un oeil partout : "y a-t-il une file d'attente au bar ? Aux stand de restauration ? A la maison à jetons ? Aux toilettes ?"... pratique !

Le Swamp Fest se poursuit ce samedi à partir de 18 heures. Voir notre article...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Le Bo district festival s’invite dans le pays de Montbéliard

En 2024, le pays de Montbéliard agglomération et ses 73 communes sont au centre du projet Capitale française de la culture. Pour l’occasion, le Moloco propose un tout nouveau festival : Bo district. Du 9 au 14 avril 2024, une vingtaine de concerts, de tous genres musicaux (électro, pop, rock, indie, rap…) ainsi que des ateliers culturels seront proposés au grand public dans différentes villes du territoire.

Grandes Heures Nature revient les 14, 15 et 16 juin à Besançon : les inscriptions sont ouvertes !

PUBLI-INFO • En 2024, près de 10 épreuves et de nombreux défis sportifs seront proposés tout au long des 3 jours de l'évènment Grand Heures Nature. De la simple balade au raid le plus engagé, ces épreuves traverseront le territoire et ses reliefs, notre terrain de jeu du Grand Besançon !

Recette du week-end : des gaufres pour prendre le contre-pied de la Chandeleur

Plutôt crèpe ou plutôt gaufre... c'est un peu comme demander s'il l'on est plutôt team fondue ou raclette. On a décidé de mettre tout le monde d'accord en vous proposant après la recette de crèpes vertes pour la Chandeleur une recette de gaufre, validée par l'équipe de maCommune.info, pour ce week-end du 3 et 4 février 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14
légère pluie
le 14/04 à 21h00
Vent
1.22 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %