Le salon Doubs Services revient à Besançon le 19 novembre 2021 !

Publié le 08/11/2021 - 07:00
Mis à jour le 19/11/2021 - 09:47

PUBLI-INFO • Fort du succès de sa première édition, le salon Doubs Services à revient Besançon pour une deuxième édition vendredi 19 novembre 2021. L’événement, gratuit et ouvert à tous, réunit sur 1000 m2 une cinquantaine d’exposants proposant des services de proximité aux entreprises et aux collectivités du territoire.

Le salon Doubs Services est né de la réflexion de chefs d'entreprises francs-comtois souhaitant mettre en relation leurs réseaux professionnels pour échanger, découvrir de nouveaux produits et services à proximité. 

Est-il si difficile de trouver, chez nous, de véritables professionnels ? Connaissons-nous vraiment le microcosme économique de notre bassin ?

© D Poirier ©

C'est à ces questions que les chefs d'entreprises à l'initiative de cet événement souhaitent répondre. Pour se faire, le salon réunit des entreprises du Doubs, proposant des services dans de nombreux secteurs d'activités tels que la RSE, l’expertise en bâtiment, l’objet publicitaire, la sécurité, l'assurance, la banque, la comptabilité, l'informatique, la communication, la téléphonie, l'automobile, la signalétique, l'électricité, le recrutement, le nettoyage industriel, les comités d'entreprises, le matériel de manutention, le juridique et le droit, l'ergonomie, la mutuelle, le marquage industriel, etc.

Sans oublier les associations aux actions pour l'emploi et leurs services dans le domaine de l'emploi tels que les personnes en situation de handicap, en réinsertion, etc.

Doubs Services a pour objectif principal de promouvoir le savoir-faire local, de faire découvrir des activités et de mettre en relation les acteurs économiques du territoire.

Des minis conférences tout au long de la journée

©

Plusieurs conférences se dérouleront tout au long de la journée pour traiter de divers sujets dont "l'e-réputation", "faire d'un rêve une réalité : simplifier et automatiser vos tâches récurrentes avec le «No code»",  "dématérialiser vos documents pour être conforme à la législation", "la RSE, quels sont les apports/bienfaits d’une telle démarche ?", "la visibilité digitale", etc.

Infos +

Les entreprises organisatrices de l'événement :

  • Groupe Forces
  • PJ Consulting expertise
  • ABCS
  • Général sécurité
  • Novatec
  • Wazacom
  • VD événements

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Bientôt un KFC à Chalezeule

EXCLU • L’enseigne américaine de restauration rapide KFC, spécialisée dans le poulet frit, continue son implantation non loins de Besançon. Après une première enseigne ouverte dans la zone commerciale de Châteaufarine puis une seconde au coeur de la boucle bisontine, KFC ouvrira prochainement un nouveau restaurant dans la commune de Chalezeule. 

Christophe Grudler au lancement d’Ariane 6 : ”Ce succès va permettre à l’Europe de retrouver son accès autonome à l’espace”

Le député européen terrifortain, Christophe Grudler (MoDem / Renew Europe), spécialiste des questions spatiales au Parlement européen, a assisté au succès du vol de qualification d’Ariane 6 mardi 9 juillet 2024 du port spatial de l’Europe à Kourou. Seul représentant des institutions de l’Union européenne sur place, il appelle à généraliser la préférence pour un lanceur européen, pour les lancements de satellites européens.

Quoi de neuf au magasin Boulanger à Besançon ?

Quoi de neuf ? • Chez Boulanger à Besançon, vos appareils électroniques ou électroménagers peuvent avoir une deuxième vie grâce à Infinity, pour les réparer en toute simplicité, ou grâce au service Rachat pour obtenir des cartes cadeaux... Rendez-vous cet été en magasin où 50 collaborateurs répondront à vos questions et vos besoins !

Traiteur Vintage, la nouvelle saveur de l’événementiel local !

PUBLI-INFO • Une nouvelle étoile vient de naître dans le paysage gastronomique de notre région. Il s’agit de Traiteur Vintage, fondée en mai 2024, par les talentueux Maxime Gérardin et Benjamin Loye. Une entreprise qui s'impose déjà comme un acteur incontournable de l'événementiel local.

“HeyDoubs.ai”, une web app touristique innovante développée par Livdéo

La web app "Hey Doubs.ai" a été officiellement présentée jeudi 4 juillet 2024 à Besançon par la société Livdeo, entreprise précurseur en solution numérique pour l’art, la culture et le tourisme. Menée dans un travail partenarial avec Doubs Tourisme, la web-app ou agent conversationnel a de beaux jours devant elle… Comment ça marche ? On vous explique tout…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
ciel dégagé
le 14/07 à 00h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %