Le salon Doubs Services revient à Besançon le 19 novembre 2021 !

Publié le 08/11/2021 - 07:00
Mis à jour le 19/11/2021 - 09:47

PUBLI-INFO • Fort du succès de sa première édition, le salon Doubs Services à revient Besançon pour une deuxième édition vendredi 19 novembre 2021. L’événement, gratuit et ouvert à tous, réunit sur 1000 m2 une cinquantaine d’exposants proposant des services de proximité aux entreprises et aux collectivités du territoire.

Le salon Doubs Services est né de la réflexion de chefs d'entreprises francs-comtois souhaitant mettre en relation leurs réseaux professionnels pour échanger, découvrir de nouveaux produits et services à proximité. 

Est-il si difficile de trouver, chez nous, de véritables professionnels ? Connaissons-nous vraiment le microcosme économique de notre bassin ?

© D Poirier ©

C'est à ces questions que les chefs d'entreprises à l'initiative de cet événement souhaitent répondre. Pour se faire, le salon réunit des entreprises du Doubs, proposant des services dans de nombreux secteurs d'activités tels que la RSE, l’expertise en bâtiment, l’objet publicitaire, la sécurité, l'assurance, la banque, la comptabilité, l'informatique, la communication, la téléphonie, l'automobile, la signalétique, l'électricité, le recrutement, le nettoyage industriel, les comités d'entreprises, le matériel de manutention, le juridique et le droit, l'ergonomie, la mutuelle, le marquage industriel, etc.

Sans oublier les associations aux actions pour l'emploi et leurs services dans le domaine de l'emploi tels que les personnes en situation de handicap, en réinsertion, etc.

Doubs Services a pour objectif principal de promouvoir le savoir-faire local, de faire découvrir des activités et de mettre en relation les acteurs économiques du territoire.

Des minis conférences tout au long de la journée

©

Plusieurs conférences se dérouleront tout au long de la journée pour traiter de divers sujets dont "l'e-réputation", "faire d'un rêve une réalité : simplifier et automatiser vos tâches récurrentes avec le «No code»",  "dématérialiser vos documents pour être conforme à la législation", "la RSE, quels sont les apports/bienfaits d’une telle démarche ?", "la visibilité digitale", etc.

Infos +

Les entreprises organisatrices de l'événement :

  • Groupe Forces
  • PJ Consulting expertise
  • ABCS
  • Général sécurité
  • Novatec
  • Wazacom
  • VD événements

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.97
nuageux
le 15/08 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
93 %

Sondage