Le salon Doubs Services revient à Besançon le 19 novembre 2021 !

Publié le 08/11/2021 - 07:00
Mis à jour le 19/11/2021 - 09:47

PUBLI-INFO • Fort du succès de sa première édition, le salon Doubs Services à revient Besançon pour une deuxième édition vendredi 19 novembre 2021. L’événement, gratuit et ouvert à tous, réunit sur 1000 m2 une cinquantaine d’exposants proposant des services de proximité aux entreprises et aux collectivités du territoire.

Le salon Doubs Services est né de la réflexion de chefs d'entreprises francs-comtois souhaitant mettre en relation leurs réseaux professionnels pour échanger, découvrir de nouveaux produits et services à proximité. 

Est-il si difficile de trouver, chez nous, de véritables professionnels ? Connaissons-nous vraiment le microcosme économique de notre bassin ?

© D Poirier ©

C'est à ces questions que les chefs d'entreprises à l'initiative de cet événement souhaitent répondre. Pour se faire, le salon réunit des entreprises du Doubs, proposant des services dans de nombreux secteurs d'activités tels que la RSE, l’expertise en bâtiment, l’objet publicitaire, la sécurité, l'assurance, la banque, la comptabilité, l'informatique, la communication, la téléphonie, l'automobile, la signalétique, l'électricité, le recrutement, le nettoyage industriel, les comités d'entreprises, le matériel de manutention, le juridique et le droit, l'ergonomie, la mutuelle, le marquage industriel, etc.

Sans oublier les associations aux actions pour l'emploi et leurs services dans le domaine de l'emploi tels que les personnes en situation de handicap, en réinsertion, etc.

Doubs Services a pour objectif principal de promouvoir le savoir-faire local, de faire découvrir des activités et de mettre en relation les acteurs économiques du territoire.

Des minis conférences tout au long de la journée

©

Plusieurs conférences se dérouleront tout au long de la journée pour traiter de divers sujets dont "l'e-réputation", "faire d'un rêve une réalité : simplifier et automatiser vos tâches récurrentes avec le «No code»",  "dématérialiser vos documents pour être conforme à la législation", "la RSE, quels sont les apports/bienfaits d’une telle démarche ?", "la visibilité digitale", etc.

Infos +

Les entreprises organisatrices de l'événement :

  • Groupe Forces
  • PJ Consulting expertise
  • ABCS
  • Général sécurité
  • Novatec
  • Wazacom
  • VD événements

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Hausse des tarifs postaux : ”Un nouveau coup de poignard dans le dos du service public” selon les syndicats

Le groupe La Poste a annoncé mercredi 24 juillet 2024 une augmentation de 6,8% des produits du service universel postal.En deux ans le groupe La Poste a augmenté de plus de 16% le prix des produits postaux et tout cela bien au-dessus de l’inflation sur deux années, dénonce le syndicat Sud PTT ce vendredi.

Diffusion des JO en terrasse à Besançon : l’UCB appelle à une réglementation durable…

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce jeudi 25 juillet 2024, la Ville de Besançon a décidé de suspendre l’interdiction de l’installation d’écrans en extérieur pendant la durée des Jeux olympiques et paralympique. L’Union des commerçants de Besançon salue cette décision et appelle à une réglementation durable.

Volte-face : les bars de Besançon pourront finalement diffuser les Jeux olympiques de Paris !

EXCLUSIVITÉ • Suite aux polémiques autour de la diffusion des JO sur les terrasses bisontines, nous avons contacté la Ville de Besançon. Abdel Ghezali, premier adjoint en charge des Sports, a affirmé que la mesure interdisant l’installation d’écrans en extérieur serait suspendue dès vendredi 26 juillet 2024, et cela, jusqu’à la fin des épreuves sportives. Cela inclut également les Jeux paralympiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %