Le Salon du Cheval à Micropolis Besançon en images…

Publié le 21/02/2019 - 17:12
Mis à jour le 21/02/2019 - 17:12

La troisième édition du Salon du Cheval se déroule à Microplis Besançon jusqu'au 25 janvier 2019. Il est organisé par l’association Equi’Org, en coproduction avec Micropolis et ses partenaires de la filière équine, le Conseil du Cheval BFC et le Comité régional d’Équitation Bourgogne Franche-Comté.

PUBLICITÉ

Les petits comme les grands s’émerveillent devant les chevaux présents sur le site de Microplis ce jeudi après-midi. À 10 ans, Justine s’intéresse aux chevaux depuis un an : « je les trouve beaux, j’ai envie d’être vers eux et j’aime bien leur odeur« , nous explique-t-elle en regardant les chevaux de l’écurie des Sources d’Eternoz.

Un groupe s’est réuni vers la piste de saut d’obstacle. Jacques est d’ailleurs venu avec sa petite-fille. Il a été surpris de voir le prix du cheval qui concourrait : « 10 000 euros. Vous vous rendez-compte ? », lance-t-il.

Dans la même salle, divers stands sont installés comme celui d’un vendeur de « bonbons » pour chevaux : « Il y a toutes sortes de parfums allant de la framboise à la menthe en passant par la pomme ou encore l’ananas », nous explique Sylvain, de l’entreprise NAF.

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore pu se rendre au salon, il se poursuit jusqu’au 25 février. Retrouvez le programme complet ici.

Info +

  • Du 20 au 25 février 2019 à Micropolis Besançon
  • Job dating le dimanche 24 février sur le Salon du Cheval Venez trouver votre futur job ou collaborateur. Employeurs, candidats, profitez de cette opportunité pour rencontrer un maximum d’interlocuteurs en un minimum de temps pour tout type de poste dans la filière. Inscription : celine.saillet@ifce.fr ou au 03.85.59.85.17
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon