Vers 15h30, l’un des tramway du réseau Ginko est tombé en panne juste après l’arrêt République en direction de la Gare Viotte.
Le réseau Ginko subit actuellement des perturbations durant le temps de réparation.
Publié le 20/01/2023 - 15:44
Mis à jour le 20/01/2023 - 15:44
Suite à une panne d'un tramway au niveau de l'arrêt République, le réseau Ginko subit actuellement des perturbations sur les lignes T1 et T2 en direction de Chalezeul et la Gare Viotte.
Vers 15h30, l’un des tramway du réseau Ginko est tombé en panne juste après l’arrêt République en direction de la Gare Viotte.
Le réseau Ginko subit actuellement des perturbations durant le temps de réparation.
En raison de la manifestation contre la réforme des retraites prévue ce mardi 7 février à 14h à Besançon, des perturbations sont à prévoir sur les lignes de bus L3, L6, 8, 9 et 10 du réseau Ginko.
Dans le cadre du mouvement social national interprofessionnel contre la réforme des retraites, la circulation des trains sera fortement perturbée le mardi 7 février 2023 sur l’ensemble des lignes opérées par SNCF Voyageurs y compris en Bourgogne Franche-Comté.
En raison du mouvement de grève national contre la réforme des retraites prévu ce mardi 7 février, le service Ginko a indique que les tramways et bus circuleront normalement, en horaires jaune (vacances de février), jusqu'à 21h. En soirée en revanche, les lignes T1 à L6 seront interrompues.
Voici les travaux qui se dérouleront du lundi 6 au 12 février 2023 dans les rues et avenues de Besançon.
Voici les travaux qui se dérouleront du lundi 6 au vendredi 10 février 2023 sur les routes du département du Doubs.
En raison d'un accident de circulation survenu dans la matinée de ce jeudi 2 février dans le quartir de la Croix de la Palente à Besançon, la ligne du tramway T1 subit des pertubations.
En raison de la manifestation prévue cet après-midi sur le centre-ville de Besançon, des perturbations sont en cours sur plusieurs lignes du réseau Ginko.
L’augmentation moyenne du tarif des péages d’autoroute à hauteur de 4,75 % entrera en vigueur à compter de ce mercredi 1er février 2023. Selon l’association 40 millions d’automobilistes, c’est "une hausse inadmissible qui s’ajoute au prix délirant des carburants et transforme la mobilité en luxe."
Depuis ce début d’année 2023, deux véhicules 100 % électriques ont rejoint le parc des bus Ginko, a-t-on appris vendredi 27 janvier. Les usagers pourront les emprunter sur la ligne 10 (CHU Minjoz - Chaffanjon). Ils circuleront également sur la ligne Ginko Citadelle, dès sa réouverture en mars prochain. Grand Besançon Métropole a acquis ces deux nouveaux véhicules pour un coût de 1.077.000 €HT.
Après avoir reçu des plaintes de la part de riverains, le président du groupe Besançon Maintenant dénonce publiquement dans un communiqué du 27 janvier 2023 les conséquences "néfastes et inattendues" de la modification du plan de circulation aux abords des avenues de Montrapon et Léo Lagrange.
Dans le cadre du mouvement de grève national contre la réforme des retraites, Ginko prévoit de fortes perturbations sur l'ensemble de son réseau ce mardi 31 janvier 2023.
Dans le cadre du mouvement social nation interprofessionnel, la criculation des trains sera très fortement perturbé le mardi 31 janvier 2023 sur l'ensemble des lignes opérées par la SNCF du lundi 30 janvier à 19h au 1er février à 6h du matin.
Une "journée difficile voire très difficile" s'annonce mardi dans les transports publics en raison des mobilisations massives prévues contre le projet gouvernemental de réforme des retraites, a indiqué dimanche le ministre des Transports Clément Beaune sur RTL.
Publiez gratuitement vos actualités et événements