Alerte Témoin

Leroy Merlin inaugure ses nouveaux univers sols et décoration à Besançon

Publié le 22/02/2020 - 09:18
Mis à jour le 22/02/2020 - 09:59

Le magasin Leroy Merlin à Besançon a inauguré vendredi 21 février 2020 ses nouveaux rayons sols et déco. Près de 200 personnes les ont découverts en avant-première...

Cette année, Leroy Merlin Besançon a investi dans la rénovation de deux univers Sol et Décoration pour offrir à la clientèle un plus grand choix de produits. Plus de 250 références de parquet massif, 140 références de stratifié, plus de 600 références de carrelage, des espaces modernes et inspirants pour leur permettre de se projeter, d'imaginer leur intérieur.

"Dans notre réflexion sur les améliorations à apporter pour satisfaire au mieux nos clients, nous avons pris en compte les changements dans les modes de consommation comme le besoin d'avoir le produit disponible immédiatement surtout pour les clients qui viennent de loin, Vesoul, Dole et Pontarlier", explique le directeur du magasin, Baptiste Puthet.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Bourgogne Franche-Comté se mobilise pour son tourisme

Confinement • Qui dit confinement dit #restezChezVous. Le tourisme est un des premiers secteurs à pâtir de la crise sanitaire. Consciente de cette problématique, la région Bourgogne Franche-Comté a décidé de décliner un plan de soutien en trois axes : aide financière immédiate, information des professionnels et préparation d'un plan de relance.

Crise économique du coronavirus : BGE Franche-Comté s’engage auprès des Travailleurs indépendants

Dans le contexte sanitaire actuel et au vu des conséquences sur les petites entreprises suite au confinement entamé depuis le 17 mars 2020, le réseau BGE en lien avec Le Ministère du Travail a missionné les BGE sur les territoires pour qu’elles apportent aide et conseils aux travailleurs indépendants les plus fragiles.

Agriculture et Covid-19 : « il faut bâtir des filières locales équitables »

Suite à l’arrêt d’une grande partie de la restauration collective et commerciale hors domicile et l’interdiction d’un grand nombre de marchés, une forte augmentation des volumes des denrées alimentaires vendues par la grande distribution aux ménages a été constatée. La confédération paysanne s'inquiète.

Les techniciens d’Enedis mobilisés durant le confinement : déjà plus de 1.000 interventions

Comme lors de la mobilisation pour les aléas climatiques, les équipes d'Enedis (ex ERDF),  en charge du réseau et de la distribution d'électricité, sont sur le terrain. Sur les territoires Alsace et Franche-Comté, 350 salariés sont mobilisés dans le cadre du service essentiel, 24h/24 et sept jours sur sept.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.15
ciel dégagé
le 04/04 à 0h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
80 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune