Les 10 Heures vespa de Magny-cours : l'équipe bisontine arrive 7ème

Publié le 03/10/2015 - 16:42
Mis à jour le 13/10/2015 - 09:05

Les 26 et 27 septembre derniers se tenait la 4e édition des 10 heures scooter de Magny-Cours, organisée par l’Association Scootentole et le Rétro Scooter Club de Nevers. Cette course est une épreuve d’endurance à l’image du Bol d’Or, réservée aux scooters vintages. Le rendez-vous a rassemblé cette année 42 équipes soit plus de 160 pilotes venant de toute l’Europe. Comme chaque année une équipe Bisontine était sur la ligne de départ.

Le Deluxe Rocket Klub originaire de Besançon était de la partie.

Cette année ils ont présentés 2 scooters. Au final ils obtiennent  un très bon résultat se plaçant 7ème et 19ème sur 42.
Cette bande de potes n’en est pas à son coup d’essai, Ils  ont déjà participé aux 3 autres éditions précédentes de Magny-cours. L’an dernier, ils avaient constitué 2 équipes dont une féminine.
Ils ont aussi participé au 24 heures Vespa de Zuera en Mai dernier où ils ont fini 11ème  au classement (voir article)
L’équipe tient à remercier ses partenaires sans qui cette aventure et ces bons résultats n’auraient pas été possibles:
  • Vintage Corner (boutique de vêtements de la rue d’Anvers à Besançon)
  • Adrenalin Point(magasin de sportswear, location vélo et ski a Métabief)
  • ALBO BIS (société de courtage de produits bois à Besançon)
  • Cayer Barrioz Etiquette (fabricant d’étiquette adhésive à Pringy 74370)
  • 70’s Scooter (magasin spécialisé dans les vespas situé dans la drome)
  • Some’s INK else (artiste tatoueur aux Hôpitaux-Neufs)
  • KENNOL (Fabricant d’huile moteur haute performance)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
légère pluie
le 21/10 à 15h00
Vent
4.35 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
83 %