Les agents ONF défendent leur collègue syndicaliste à Besançon

Publié le 06/10/2015 - 17:42
Mis à jour le 07/10/2015 - 09:51

La solidarité est une valeur que l'on défend au sein de l'Office national des forêts. Preuve en est faite avec les 117 agents qui ont défilé ce mardi 6 octobre 2015, à Besançon, pour s'opposer à la mutation de leur collègue et délégué FO, Sylvain Vernier.

logo-onf-quadri-big.jpg
© dr

Mobilisation

PUBLICITÉ

Après une opération escargot les menant d'Ecole Valentin à Chamars, les agents se sont rendus devant le siège de l'ONF en région. Ils étaient près de 200, venus de toute la Franche-Comté, à défendre le droit syndical.

Récemment élu délégué syndical, leur collègue ferait l'objet d'une demande de mutation vers la région parisienne, suite à une enquête interne relevant des tensions avec certains cadres. Les agents dénonçaient aussi un dialogue social tendu à l'appel des syndicats FO, CGT, CFDT et CGC.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une convention pour définir les moyens des Chambres de commerce et d’industrie en Bourgogne Franche-Comté

Bernard Schmeltz, préfet de Bourgogne-Franche-Comté, préfet de Côte-d'Or, et Rémy Laurent, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Bourgogne Franche-Comté, ont signé lundi 2 décembre 2019 une convention définissant les moyens alloués et les objectifs fixés aux CCI de Bourgogne Franche-Comté pour les trois prochaines années. Le tout, dans un contexte de baisse très importante de la ressource des CCI.

Municipale Besançon : les propositions de Karim Bouhassoun pour le développement économique

Karim Bouhassoun, du mouvement "Bisontines – Bisontins" a profité mardi 3 décembre 2019 de sa visite au sein de la manufacture horlogère Vuillemin de Franois afin de présenter son programme économique et industriel pour "l’attractivité économique et le développement des filières" du territoire du Grand Besançon Métropole.

Temporis, ‘‘LA’’ solution locale et indépendante en termes d’emploi

Publi-info • Vous cherchez un job ? Vous cherchez à recruter une comptable, un responsable de production et même un intérimaire pour un remplacement ? En Franche-Comté, Temporis (Intérim et recrutement) sait apporter une solution adaptée à vos besoins parce que les 11 collaborateurs de cette entreprise savent aller au-delà du traditionnel CV.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.72
légère pluie
le 09/12 à 0h00
Vent
6.35 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %

Sondage