Les agriculteurs de Haute-Saône invitent leurs parlementaires à visiter une exploitation

Publié le 11/02/2016 - 11:12
Mis à jour le 11/02/2016 - 11:12

Afin d'échanger autour de la colère qui monte chez les agriculteurs, la FDSEA, les jeunes agriculteurs de Haute-Saône et la FDLP 70 invitent les sénateurs Michel Raison et Alain Joyandet et les députés Alain Chrétien et Jean-Michel Villaumé à visiter ce vendredi  l'exploitation du Gaec du Creux du Moulin à Vent à Montjustin-et-Velotte

1-dsc_6309.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

« Au tour des parlementaires ! » Les organisations agricoles parlent de crise grave et profonde. Elles  souhaitent expliquer leur colère et quoi de mieux que d’aller sur le terrain à la visite d’une exploitation pour se rendre compte des problématiques quotidiennes des exploitants agricoles. « Nous sommes  confrontés à de nombreuses crises et difficultés: baisse des cours, hausse des charges, crise sanitaire (fièvre catarrhale ovine) et empilement des contraintes administratives et environnementales, etc.« .

À l’invitation des jeunes agriculteurs,  de la FDPL, FDSEA et de la Chambre d’Agriculture, les quatre parlementaires de Haute-Saône ont été invités ce vendredi 12 février 2016 à visiter à partir de 10h30 le Gaec du Creux du Moulin à Vent. Michel Raison, Alain Chrétien et Jean-Michel Villaumé seront présents. Alain Joyandet ne pourra pas se déplacer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.22
partiellement nuageux
le 16/10 à 15h00
Vent
2.873 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %

Sondage