Les agriculteurs de Haute-Saône invitent leurs parlementaires à visiter une exploitation

Publié le 11/02/2016 - 11:12
Mis à jour le 11/02/2016 - 11:12

Afin d'échanger autour de la colère qui monte chez les agriculteurs, la FDSEA, les jeunes agriculteurs de Haute-Saône et la FDLP 70 invitent les sénateurs Michel Raison et Alain Joyandet et les députés Alain Chrétien et Jean-Michel Villaumé à visiter ce vendredi  l'exploitation du Gaec du Creux du Moulin à Vent à Montjustin-et-Velotte

1-dsc_6309.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

« Au tour des parlementaires ! » Les organisations agricoles parlent de crise grave et profonde. Elles  souhaitent expliquer leur colère et quoi de mieux que d’aller sur le terrain à la visite d’une exploitation pour se rendre compte des problématiques quotidiennes des exploitants agricoles. « Nous sommes  confrontés à de nombreuses crises et difficultés: baisse des cours, hausse des charges, crise sanitaire (fièvre catarrhale ovine) et empilement des contraintes administratives et environnementales, etc.« .

À l’invitation des jeunes agriculteurs,  de la FDPL, FDSEA et de la Chambre d’Agriculture, les quatre parlementaires de Haute-Saône ont été invités ce vendredi 12 février 2016 à visiter à partir de 10h30 le Gaec du Creux du Moulin à Vent. Michel Raison, Alain Chrétien et Jean-Michel Villaumé seront présents. Alain Joyandet ne pourra pas se déplacer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

Redécouvrez la Loue et le Doubs avec les stand up paddle Décathlon

publi-info • Le soleil arrive enfin et toute l’équipe du rayon glisse de Décathlon trépigne d’impatience à l’idée de vous faire tester ses produits ! Bouées, ballons, tubas mais pas que. Cet été, on innove et on part à la découverte du Doubs et de la Loue à bord d’un stand-up paddle !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.77
nuageux
le 16/06 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1022.52 hPa
Humidité
98 %

Sondage