Les crobards d’amour : le premier livre de dessins signés Damien Jouillerot

Publié le 01/09/2016 - 09:16
Mis à jour le 01/09/2016 - 16:03

Le comédien franc-comtois Damien Jouillerot a publié sont premier livre de dessins le 4 juillet 2016 intitulé Les crobards d'amour aux éditions Akinomé. Il sera disponible en librairie dès le mois de septembre. D'ailleurs, il sera en séance de dédicace le 3 septembre à Déservillers…

pre_sentationkkb-1460976614.jpg
©DR
PUBLICITÉ

Damien Jouillerot a plus d’une corde à son arc ! On le connaissait comédien depuis son premier rôle au cinéma dans Monsieur Batignole avec Gérard Jugnot. Aujourd’hui, on parle de lui comme dessinateur. Il publie son premier livre de 120 pages composé de 120 dessins en noir, blanc et rouge, tous accompagnés d’une phrase sur le thème de l’amour.

« C’est un livre qui se prête à tous, de 4 ans à 80 ans », précise Damien Jouillerot, « nous sommes dans une époque, avec tout ce qu’il se passe, qui a besoin d’amour ».

Et pourquoi pas un second livre ? 

« J’ai des idées, mais j’y vais calmement. On verra comment marche le premier et si ça fonctionne, je ferai un second volume. J’ai vraiment pris du plaisir à écrire ce livre », nous confie-t-il.

  • Il sera en séance de dédicace samedi 3 septembre 2016 à Déservillers pour les 30 ans de Village FM

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.69
légère pluie
le 25/05 à 9h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1016.57 hPa
Humidité
78 %

Sondage