Les escrocs se font passer pour des policiers à la recherche d'individus

Publié le 17/08/2016 - 18:52
Mis à jour le 18/08/2016 - 14:21

Ce mercredi 17 août 2016 en fin de matinée à Mélisey en Haute-Saône, une personne âgée a été victime d'une escroquerie. Les gendarmes appellent à la vigilance.

gendarmerie003.JPG
©damien poirier
PUBLICITÉ

Plusieurs individus se sont fait passer pour des policiers ce mercredi matin en se présentant dans la cour d’une habitation de Mélisey. Alors que le conducteur reste au volant, trois d’entre eux descendent d’un Scénic Renault gris et présentent une carte de police en prétextant poursuivre un individu qui est susceptible de se cacher dans la maison ou aux abords. « Alors que ces individus font le tour de la maison pour rechercher le pseudo malfaiteur, un d’entre eux est surpris, par le propriétaire, à fouiller dans une armoire d’une chambre à l’étage » indiquent les gendarmes de Haute-Saône. Les individus ont quitté précipitamment les lieux sans rien emporter.

« Si vous êtes victime ou témoin de ce genre de méfait, avisez aussitôt la gendarmerie en composant le 17 » alerte la gendarmerie de Haute-Saône 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.34
partiellement nuageux
le 19/06 à 0h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1012.44 hPa
Humidité
74 %

Sondage