Les frontaliers épaulés dans leur recherche d'emploi

Publié le 31/10/2015 - 09:55
Mis à jour le 31/10/2015 - 12:42

Voilà un nouveau coup de pouce qui pourrait bien aider les travailleurs frontaliers francs-comtois. Le Groupement transfrontalier européen lance un service "Les entretiens emploi" destiné à les orienter dans leurs recherches de travail.

frontalier_panneau_suisse.jpg
©

depuis début 6 octobre

PUBLICITÉ

Le principe est simple : des conseillères reçoivent les personnes en entretiens individuels, pour les informer sur le marché de l’emploi suisse, corriger leur CV, déterminer leurs prétentions salariales et leur présenter le statut du frontalier.

Ces entretiens sont personnalisés et chaque personne pourra ensuite être orientée, pour approfondir ses connaissances, vers les ateliers thématiques qu’organise le GTE.

Il faudra compter une heure d’entretien en moyenne. Cela se fera sur rendez-vous, à Annemasse, les mardis et mercredis matins, de 9h00 à 12h00. Ils ont démarré  le 6 octobre  et sont réservés aux adhérents du GTE.

  • Renseignements au 0892 70 10 74 (0,34 €/min).
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.14
couvert
le 14/10 à 21h00
Vent
2.17 m/s
Pression
1010.63 hPa
Humidité
79 %

Sondage