"Les lumières de la Ville" : c'est complet à Besançon !

Publié le 08/01/2015 - 17:31
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:16

Le désormais traditionnel concert du Nouvel An de l'orchestre Victor affiche complet ce week-end à Micropolis Besançon. Seule solution : se rendre à l'Axone de Montbéliard vendredi soir 

ovhfc-nouvel_an_chaplin_-_3_dates.jpg
Photo Chaplin©Roy Export Compagny SAS/ Artwork©Bulma

concert du Nouvel An

PUBLICITÉ

Le ciné concert de l’Orchestre Victor Hugo Franche-Comté autour des « Lumières de la ville », est victime de son succès. Si les derniers concerts de Nouvel An ont toujours affiché « complet », c’est en revanche la première année que deux dates étaient proposées à Besançon. 

C’est donc près de 4.000 billets qui ont été vendus pour les deux dates du samedi 10 (20h)  et dimanche 11 janvier 2015 (17h)   à Micropolis Besançon. 

En revanche, il reste des places pour la date du vendredi 9 janvier 2015 à 20h à  l’Axone de Montbéliard (5-20€). 

L’Orchestre Victor Hugo Franche-Comté a été placé sous la direction de Julien Guénebaut, pianiste et chef d’orchestre qui a obtenu un premier prix de piano au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. L’orchestre interprètera en direct la musique du film composée par Chaplin lui-même.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.43
ciel dégagé
le 26/05 à 15h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1015.17 hPa
Humidité
62 %

Sondage