Les lunetiers du Jura au pied du Mont Blanc

Publié le 16/02/2016 - 12:31
Mis à jour le 16/02/2016 - 14:11

Ce mardi 16 février 2016, les designers des lunetiers du Jura sont au pied du Mont Blanc à la rencontre de Quechua, l'une des marques les plus innovantes sur son marché et sont accueillis par le responsable design materiel de la marque. Au programme de cette journée : présentation de la marque, stratégie de marque, stratégie de design, présentation des méthodes de travail et de reflexion, mise en pratique sur un produit technique et échanges entre designers. 

PUBLICITÉ
Quatorze designers représentant les entreprises Julbo, Oxibis, Morel, Vuillet Vega et Yves Cogan, sont des plus motivés pour aborder cette journée à la recherche de nouvelles experiences.
(Communiqué)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.65
ciel dégagé
le 21/09 à 3h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1018.97 hPa
Humidité
75 %

Sondage