Les nouveautés gourmandes de Christophe Fleury

Publié le 11/06/2016 - 13:34
Mis à jour le 14/06/2016 - 09:01

La boutique de Christophe Fleury située rue des granges rouvre ses portes ce samedi 11 juin 2016 après une rénovation complète. L'occasion de découvrir des nouveautés aux rayons pâtisserie, chocolat et glaces !  

christophe_fleury.jpg
christophe_fleury.jpg

Commerce

PUBLICITÉ

Les gourmands bisontins l’ont sans doute remarqué, la boutique de Christophe Fleury rue des granges est fermée depuis 4 semaines. Le 11 juin elle rouvre ses portes entièrement rénovée du sol au plafond. « Je suis installé là depuis 10 ans, c’était le bon moment pour rénover les locaux. Nous avons tout cassé du sol au plafond pour tout refaire à neuf. » explique Christophe Fleury. Décoration épurée, sur fond blanc et gris la nouvelle boutique à un petit air de magasin parisien. Il faut dire que c’est  à Paris que Christophe a appris le métier de pâtissier, chocolatier et glacier … au sein de la maison Lenôtre.

Nouveaux locaux et nouveaux goûts

L’achèvement de la nouvelle boutique a également permis à l’équipe de gagner de la place. « Le laboratoire est déplacé au sous-sol car nous manquions de place. Et cela libère tout le rez-de-chaussée pour la vente ». Un espace supplémentaire vite comblé par les nouveautés concoctées par le chef et qui donnent déjà l’eau à la bouche. Chocolat bi-goût associant praliné et ganache, pâtisseries au goût exotique de mangue et noix de coco ou encore glace vanille à la crème de marrons nappée de caramel…les gourmands vont vite retrouver l’adresse de la pâtisserie de Christophe qui est désormais ouverte dès le lundi.

Infos + : Pâtisserie Christophe Fleury 54 rue des granges. Ouvert le lundi de 10h à 19h et du mardi au samedi de 8 h à 19h.

Page Facebook du magasin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.05
légère pluie
le 20/10 à 21h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1008.31 hPa
Humidité
97 %

Sondage